Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Corniaud fulgure, aux cornos fulgures.

     

    Plus 10% de TVA en Grèce: Augmentation du black, du travail au noir, toujours plus exsangue le contrat social. Une économie souterraine renforcée, basée sur la circulation des liquidités, donc les plus faibles économiquement encore plus rincés. Mais le but de tout ça, surtout, exaspérés, que les grecs foutent ce gouvernement aux pertes sans profits (ils les ont bien entrainés depuis quelques semaines, enfin, un peu plus), l'Europe doit rester dans la doxa impérialiste de l'ultra libéralisme, ce califat qu'ils veulent mondial (bah oui, pour eux, ça roule, il n'y a plus de carrosses, mais les berlines, c'est bien aussi, et carnes que nous sommes comparés à eux, le picotin doit nous satisfaire pour tirer carrosses). Les finir à coups de bottes, au pas de l'oie de l'offre et de l'amende, ces grecs fantasques, désobéissants.

     

    En bonne et dut, formes: Le droit de cuissage de la domesticité, inébranlable acquis, mais pour qui ? N'allez pas croire que c'est du passé.

     

    Manger français: Vous ai pas attendu, mais la viande, en infini grande modération, quand on sait qu'un kilo de viande de bœuf nécessite 16 kg de céréales (au moins les moteurs ne les auront pas), et 150 000 litres de flotte, tout ça pour du bœuf qui n'en est pas puisque pauvre vache réformée amenée au bout du rouleau sans considération. De la vache vendue pour du bœuf, légalement, on dirait que ça ne choque personne.  Un des piliers de notre alimentation repose sur un colossal mensonge, pourquoi pas les autres ?

     

    Tourista: Recrudescence et recrues des sens atrophiés formatés pour hécatombe de chats morts sur les bas-côtés.

     

    Le "laissez-fairisme" de l'économie mondialiste et son culte de l'argent (même sale, planqué): Se détruira elle-même mais sur cendres et décombres.

     

    Venez danser le rap, venez danser, des roitelets: Ces grands Rapetous. Totalement nuls en break, mais les meilleurs pour la toupie (on peut dire lessiveuse).

     

    Le vivre ensemble: Tout en haut tout en bas, c'est la gangrène des coups de vices, dictés par l'argent, des haut-fonds au bas-fonds, c'est la course à l'échalote, la chasse au trésor, quitte à foutre des coups de rames dans la gueule des galériens, vu les stocks.

     

    Remboursement de la dette (intérêts): Deuxième charge en France après l'éducation. Je suis déçu je croyais que c'était l'armée (et ses exportations).

     

    La sortie de l'euro n'est pas prévue juridiquement: On appelle ça un coup d'état permanent.

     

    Des bleus: La ligne de conduite Hollande (gentil flic) et Merkel (flic dur), pour arriver à un compromis décidé en amont. D'ailleurs, qui décide, vraiment ? Sont dans leur rôle représentatif, depuis longtemps. Ces charges deviennent de plus en plus symboliques, pour preuve, cette Europe technocratique crescendo glisse en autocratie. Ca scie, et eux siéent.

     

    Entendu: Grosso merdo, la lutte des classe ramenée à l'envie, la jalousie. Beau raccourci d'aisé médiatique (sur C dans l'air je ne sais plus quel squatteur ?). Il parla aussi de populisme, comme de bien étendu.