Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "Perroquettons", c'est si bon.

     

    D'un Républicain de l'Yonne: Il veut pour accéder à un logement social pour les immigrés de fraîche date pas deux mais cinq ans d'attente. Le bourge qui lit les textes mais ne connait rien au terrain, on appelle ça un bouffon, mais avec du pognon, ça passe. Leur nouveau parti c'est pour le R majuscule à républicains, je pense que leurs publicitaires leur ont vendu comme ça. Une attrape psychologique pour nigauds. Le saviez-vous, un républicain c'est aussi un moineau qui construit un nid communautaire où se reproduisent plusieurs dizaines de couples (appelé le DSK dans le milieu).

     

    Soyons humain faisons n'importe quoi sans s'en départir sans coup férir: Ca fait rire, ce dérèglement psychologique tenu en vertu par la pression permanente du consumérisme infantilisant et abrutissant. «Humain trop humain», on ne nait pas avec le cordon visqueux de la pub autour du cou, même si Nestlé est déjà là, en embuscade.

     

    Trémolos: L'Europe, pour que ses peuples ne se fassent plus la guerre, sauf entre riches et pauvres.

     

    Le meilleur ami de l'homoncule: Le Mexique, l'Argentine, Le Kazakhstan, la Mongolie, et ses belles promenades à cheval, animal tant aimé. Dans l'ordre, 78 000 tonnes mangées/an, 57 000, 55 000, 38 000 pour 7 500 en France, mais 20 000 selon Brigitte Bardot. 0,3% de la viande totale en notre pays consommée, donc l'idée de le faire passer d'animal de rente à celui de compagnie. 80% viennent de l'hippisme, et 20% du total sont des poulains. 0,3%, un bien petit effort (surtout que les 20% restant viennent en majorité des pays de l'est en conditions effroyables). Alors, de l'homme, ou de l'homoncule ?

     

    Question: Un califat mondial basé sur la charia et un califat également mondial de la doxa ultra libéral de l'organisation du travail peuvent-ils s'imbriquer ? Ils reposent sur l'assujettissement, et ont le contrôle des matières premières en commun, donc, concurrence. Ils peuvent s'entendre, en secret, pour le partage du grisbi. Le saviez-vous, des membres de l'extrême-droite européenne rencontrent des islamistes radicaux, discrètement, ce n'est pas si surprenant, ils ont un objectif en commun, chacun chez soi.

     

    «I have a dream»: Ils rêvent de mini job en France, pour moins de prestations sociales par de l'aide fiscale, et deux mini job remplacent un emploi. Ils augmentent tout et ne rêvent que de déprécier le taux horaire. Nos politiques (bon nombre) ne sont que les caniches nains du MEDEF, de l'OMC, etc. Des chevaux de Troie. Donc vraiment moins de consommation et le partage du travail, je ne vois que ça comme piliers pour un avenir collectif (et la chasse aux escrocs, pour une meilleure répartition des richesses). Oui, je sais, la chasse aux margoulins, ça fait pas sérieux, ça fait arriéré. Et puis la fuite des capitaux (rarement en corrélation avec celle des cerveaux), c'est mauvais pour notre économie. Bah voyons, parce que cette manne anti-déficits, ça serait néfaste pour notre économie de la combattre sérieusement ? Perroquet, retrouve ta cage (aux barreaux non dorés).