Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un titre, bah là j'ai rien.

     

    Même pas virés (à ma connaissance): Lors de la tuerie à l'épicerie juive, il aurait fallu qu'ils se fassent exécuter les survivants puisqu'ils donnaient l'info sur la chambre froide les petits soldats énucléés de l'info en continue pour tomber sous le coup de «homicide par négligence ayant entraînée la mort» et être virés à coups de baffes dans la gueule. Remonter la chaîne de commandement ? Les fusibles n'auraient pas suffi, on ne touche pas aux pontes amis de puissants. Décidément, médiatiquement, il y a vraiment quelque chose de nécrosé.

     

    Les «Guignols» en crypté: Pas comme Sarko et son ami Bolloré, clairs sur ce coup comme de l'eau de ruche. Ca construit des ruches les frelons ?

     

    Pouffes, pignoufs, piches, pichous: La France d'en haut la France d'en bas, pas de ligne de démarcation, la mondialisation nationale du «tiré par le bas», au moins ils n'ont pas de complexes, ce qu'on croit, beaucoup de postures, effet d'entraînement de groupe, ça sert tellement à oublier son individualité, une protection embarrassante, l'oubli de soi par construction en groupe limité (pas le nombre), c'est pas si fun, ça manque de vie privée, d'introspection, c'est utile pour le commerce, une grande tendance à la copie, tout bon pour la rame de papier biftons, mais dans les têtes aussi, ça rame, c'est le grand bouillon. Le court terme, à terme, manque de thèmes, ça tourne en rond.

     

    Guerre intestine au F.N: Ca ressemble à une histoire d'héritage, mais le patriarche n'est pas mort. Je serais lui, je louerais un goûteur. C'est tout bon pour Sarko, ces déchirements, une partie de l'électorat, au ras-le-bol avéré, se tournera vers lui. Est-ce pour cela qu'il critique systématiquement les décisions d'Hollande, même à l'internationale. Oui, l'électorat F.N aime le conflit, le combat des chefs, la castagne. Son discours va monter en pression, en même temps, c'est tout lui, mais les bateleurs, ça marche encore ? En temps (et tant) de crise, le côté jeux du cirque, malheureusement, a toujours fait ses preuves.

     

    ___________________________