Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le goût vers, nanh !

    Enervement : Vivre sur les nerfs en charbons ardents (appelé énergie, bêtement, tout comme avoir un sale caractère, c'est avoir du caractère, débile), se répercute sur autrui créant une chaîne d'énervés. Malsain. Défendre l'indéfendable, ou comment accepter de fausses valeurs, on va me parler de gnaque aussi, alors que ce n'est le plus souvent qu'un déséquilibre psychologique néfaste pour l'entourage. Une tumeur cancéreuse créée rarement autour d'elle le bien-être. C'est bien notre société ça, à toujours défendre ce qui est cancéreux pour le corps social, normal, ils connaissent bien les vendeurs de médocs, ça aide, pour remplir sa cave, d'autres médocs.

    Interconnecté pour communiquer sans réelle pensée puisque tournant à vide : L'ère du bla-bla, du tambour lessiveuse avec ses crabes rouges, envahissants, clac-clac-clac, l'ère, du poulailler (« la volaille qui fait l'opinion, qui dit... ».

    Gouvernants : De grands bourgeois vivant sous cloche sécurisée adorant leur mode de vie, pour cause. Alors, que rien ne bouge ? Ne vivant pas comme nous, penser, à notre place ? Aberration.

    Enjeu et jeu de masques : Machin et machine, unanimes, animent un théâtre d'ombres, dévoreuses, venimeuses, on croit toujours les tenir à distance, mais elles savent se draper de temps en temps d'une lumière un instant rassurante, un retour du temps éclairé, sournoises, mais tu ne sors du tunnel. Avance, va au bout, tu arrêteras d'emmerder les chauves-souris.

    Gattaz : « Il faut des clauses de séparation pour le CDI comme dans un contrat de mariage » ? 85% des embauches sont en CDD. A l'instar de la Parisot, et sa précarité normal dans le monde du travail comme dans l'amour, le Medef, décidément, une succursale du salon d'Eros, avec Cupidon au guichet, bah oui, Cupidon le cupide, à la place stratégique.

    Entendu : « Pour les gens de droite la réalité est de droite. » Putain, en 2017, on se tape des borgnes, remarque, après un gouvernement en oeillères affirmé, mais l'oeil valide sera celui de droite, de plus, avec un strabisme tirant dans cette même direction. La gauche leur prépara le terrain, ils finiront le chantier, et seront encore moins empressés de faire la chasse au gras pognon crachant sur le contrat social.