Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • T'en veux du réchauffé !

    « Si dans une chaîne tu casses des maillons ne sois surpris si elle te revient dans la gueule  » Abouji Bal Am-Medja, 12eme siècle : Une pathologie au départ, ou un manque affectif, ou des problèmes dans l'enfance, ou un sentiment d'exclusion, ou on t'a piqué ta baballe, ou que sais-je ? Des proies. Daesh, une vaste entreprise de démolition tenue par des maffieux, aux stratégies avérées, dont club de rencontres maison de passes. La religion, un prétexte. Pas si sur, leurs activités financent leur obsession, régresser. Leurs tueurs ressemblent aux S.A d'Hitler, c'est pratique, ils s'éliminent tout seul. Hitler, qui fut à la tête d'une vaste organisation de voyous (ah, le bon temps du pillage), des exactions, bon, mieux éduqués quand même, la télé réalité et autres cochonneries pour nazes n'existaient pas. Fallait bien lire (un peu, quand même) et respecter la transmission du savoir instillé par les profs. Mais ils basculèrent, suivant un psychopathe, et brûlèrent les livres. Ce besoin de servitude volontaire, ne pas penser par soi même, le rêve, l'exaltation par la démission de soi vers... qu'importe, « des ordres, des ordres. » Désordre. Ordre sans conscience n'est que ruines de larmes, d'âmes, mais pas de lames. Le manichéisme sauveur. Ils attaquèrent une « zone grise », zone de coexistence entre musulmans et non-musulmans. Détruire une jeunesse tolérante, éduquée, la seule visée, détruire l'intelligence, tel est leur but. En France (comme ailleurs, sûrement), persécutions, harcèlement, racket avant tout dirigés vers les bons élèves. Le reflet d'une époque. Ca à toujours été, mais pas en ces proportions.

    Des psychopathes illettrés (bla-bla-bla, des cons dangereux, mais pas seulement, et pas tous abrutis, de surcroît) faciles à endoctriner, en les habillant des oripeaux de la religion, il y en a plein les prisons. Etant guère reconnus par leurs coreligionnaires sur le théâtre des opérations guerrières pour nombre venus de l'étranger, suivre des plans destructeurs amène crédibilité et houris. Servir la cause, jusqu'au sacrifice, la fierté. Donner un sens à sa vie par sa mort. La risquer, mais la rechercher ? Ces « soldats » fous de Dieu trouvent une cause pour se transcender, en cendres. Des imams sincères dans leur foi devenue destructrice, il y en a , la foi devenue folle. Alors, passer par la « déradicalisation ? » Ca fait dératisation. En attendant d'autres attentats risquent se survenir, plus ciblés ? Tuer tous azimuts, à l'aveugle, et même des musulmans (mais des mauvais, puisque en lieux de mauvaise vie), certains devaient boire du thé. Cela risque de les desservir, car au lieu, et c'est leur but, de faire monter « l'islamophobie », ça ressert plutôt les liens.

    Ils rejoignent l'extrême-droite, sont alliés, indirectement, puisqu'ils parlent « d'Antéchrist coranique », et avec des exactions de ce calibre, de l'islamisation de l'Europe (et donc, d'une « cinquième colonne ») ancrée pour la dissolution de l'Occident. Donc défendre les racines judéo-chrétiennes et européennes face aux propagandistes gauchistes et multiculturalistes, il y en a beaucoup à mon sens parmi les morts de Paris. Une même vision du monde, « chacun chez soi », mais l'extrême droite ne souhaite pas créer un national-socialisme mondial. Ah, on me dit dans l'oreillette de relire mes cours sur la seconde guerre mondiale.

    J'ai lu des centaines de commentaires, surtout pour une vidéo des Guignols, ça part dans tous les sens, même les juifs se sont invités (bien malgré eux) à la foire d'empoigne. Pas d'apologie des tueries (ou deux trois commentaires d'illettrés, le langage SMS avec des fautes, je crois que c'est le seul qu'ils connaissent, ça doit pas être facile pour lire le Coran), perpétrées par des kamikazes, mais non, ce ne sont pas des japonais ces tueurs, nous les appellerons donc par leur vrai nom, des assassins. C'est terrifiant la flopée de tas de merde de fils de pute et autres bâtards de chiens galeux suceurs de bite qu'ils se prennent dans le cul gratté au préalable au papier de verre et tout ça en mangeant leurs morts (ce qui en soit paraît inconcevable, on peut pas tout faire d'un coup) etc. !!!? J'ai du trop en lire. Espérons qu'il y ait des trolls fafs là-dessous, mais je ne crois pas (de ce que j'ai lu).

    Sinon, pas de marche en parallèle avec la COP 21, mais le marché de noël sera bien ouvert. Quel symbole. Et si ces djihadistes étaient sans le savoir en mission commandée pour les maffieux du pétrole, que surtout rien ne bouge ? Si c'est ça à mon avis sur les vierges aussi ils se sont faits entuber. Attaquer des « zones grises » et se griser pour défendre l'or noir ? En tout cas terroristes et vrais richous ont un point commun, en dehors du fait qu'ils ne risquent pas de se rencontrer, c'est qu'ils ne connaissent pas les (de) frontières.