Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mise au foin

    11% de la population mondiale détiendraient 86% de la richesse mondiale et en consommeraient 88%. Les enculés d'en face sont donc 89% et consomment 12%. Ce qu'il y a de bien avec les pauvres, c'est leur humilité naturelle, heureusement pour eux, les possédants s'en rendent compte et ont décidé de les aider. Certains commerçants de "L'inter-mondialisation" vont au contact, c'est comme l'écologie, si c'est à la mode, ça rapporte, ouvrons des perspectives, biaisées, pour mieux les baiser, mais on nique utile, on se protège.

  • Halte au feu

    En son temps, Jean Paul II mendia à Giscard une base chrétienne au projet européen. L'Europe est une histoire sérieuse, entre hommes, femmes, il y a des heures de récré pour jouer à collin-maillard (existe, existe pas, je compte jusqu'à...), c'est du domaine de la sphère privée. Un homme qu'on lange voudrait (comme souvent) nous dire dans quelle direction pisser.

  • La bergerie chez les loups

    Des organisations juives font cause commune avec des penseurs d'extrème droite pour diaboliser les esprits critiques, ou comment nourrir l'antisémitisme, aveuglément, pour "convictions" aveugles. Bon, à l'extrème droite, ils rencontrent aussi des islamistes purs et durs, mais pourquoi? Ils ont un point commun, chacun "chez soi", c'est un peu comment ramener les brebis égarées dans le bon enclos. Des mentalités de vachers, plus ils ont de têtes (pas forcément coupées) plus ils sont les rois du pétrole. Pétrole âne.