Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh non de dieu !

Faut pas se voiler la face : La farce. Pas nouveau, la fascination douteuse pour le mal, générations Scarface. Pas compris la dénonciation, tout comme pour « tueurs-nés », j'en ai entendus « ah que c'est super, les nouveaux Roméo et Juliette, ou Bonnie and Clyde », la critique dans tout ça, peau d'balle. Si la soumission est l'auxiliaire du mal, pour recrues ancillaires (dont les Angélique, marquises des granges), Daesh tombe à pic (c'est pas demain la veille pour l'éradication, par contre des veillées...). C'est le calendar pour les viandards, « auprès de mon arme, je vivais heureux », au pied de l'arbre, à palabres ? Non, aux misérables dialogues, liens sociaux en corde de chanvre. Vas-y fume, c'est du gland. Tout saint pour ça. A la recherche du temps à perdre, et à l'ombre des jeunes filles en sueur, abusées, larvée la déculturation laisse larves enkyster le tissu social, pour certains devenir papillon passera par son sacrifice. Le côté obscur de la non force.

Compassion n'est pas raison, c'est la tension qui compte, paroles de poils drus. Les « dividendeurs sanibroyeurs » à la sanie sociale suppurent un avenir collectif obombré. Vertige de labour, de culs de basses fosses aux fausses œuvres, quand on y réfléchit un temps soit pute, c'est censé que l'insensé s'invite au banquet. Enfin, plutôt à la table de bois brut reléguée en arrière-cuisine, à la soupe à la grimace, si tu passes en salle c'est que tu sers les plats. Et encore, les damnés tannés de la Terre, en ce pays, face à tant d'autres ?! Mais regarder plus bas que soit, non, c'est entrer dans le diviser pour régner, c'est vers le haut que la réflexion doit se porter, le bas, c'est compassion et/ou trouille, donc rejet. Dans les hauts-fonds des bas-fonds, l'homme, surtout s'il est bien téléguidé, n'imaginera que monstres lucifériens (l'âne bâté gâté à l'esprit carié se tourne vers le vilipendé, entre relégués, se dit-il, un avenir. On verra dimanche). On vous a dit de regarder vers le haut !!! De toute façon le plafond, à l'ascenseur social privé, est en verre fumé. Calculer diriger contrôler, servir, se servir, asservir. Le temps passe, et rien, de bien, ne se passe. A l'inverse les gros richous vivent très bien les crises, ils s'en repaissent en les provoquant, pour une raison simple, quand t'as de la monnaie et que pour d'autres... T'achète à prix vils, donc, tu développes ton patrimoine, comme en bourse, et t'attends que ça remonte (ou tu revends à des étrangers friqués), ce qui te permet d'alimenter tes liquidités. Un exemple. Du purin sous les plaines, si les morts pourrissants pouvaient plus rapidement donner des énergies fossiles, je crois qu'il y aurait accélération du processus tueries, tout en conservant un cheptel suffisant pour que l'économie (le commerce) ne décline pas, pour ne pas empêcher cette belle mécanique. Beaucoup d'horlogers suisses.

Le lumpenprolétariat pour les œufs de lump, et le Canigou dans l'caniveau. Il y a un taon pour tout, dans l'inventaire (pas à la Prévert) de l'ignorance, le parler ex cathedra déchire le réel, médiatique, ça sermonne, c'est le fil de l'anguille, d'actu sentencieux, autoritaire, les ouailles n'ont qu'à bien devant le tube entonnoir passivement s'imprégner pour le « perroquetage » du lendemain. Un esprit sain dans un corset, pub, l'esprit frigo va chercher sa bière (ou la pisser). Bon, il faut bien débattre. Mais comme un poinçon dans l'eau, l'onde, toujours suivant un même courant, court vers les chutes, vigilée en amont (et en anal) par les préposés au barrage bien endoctrinés (et oui, eux aussi). Le Dieu lare est do-lard, et pour le défendre, l'art de l'amalgame, une technique comme une autre. C'est le beurre et l'argent du leurre. Caviardons la vérité pour caviarder (encore les œufs ?! Snobisme, c'est cher pour ce que c'est). Ergoter sur rogatons ergots fichés, et ces assassins, c'est la cerise sur le radeau, les méduses urticantes, pissons-nous dessus, ça soulage. C'est la diagonale du flou, sans vergogne les pantins gigognes à sang laver les mains « karchérisent » les esprits depuis des lustres, pour leur lucre et leur lustre. Alors « vos gueules les mouettes, c'est marée crasse », par l'étang qui courre, assez de noyés, pour les lendemains qui « chancrent », en 2022, je vois bien le FN, vous me le Prométhée ?

_____________________________________

Commentaires

  • titanesque!
    prométhée a apporté sa lumière, vengeur zeus va lui faire ronger le foie , c'est le coté obscur de la farce ,qui s'appelle démocratie éclairée.

Les commentaires sont fermés.