Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toujours à l'ouvre large vingt fois.

     

    Y'en a marre des malsains: A l'inversion des valeurs, margoulins braillards cons prétentieux contents d'eux, toujours à la parade, loin de la supposée panade, ils infestent la vie quotidienne, nos vies, ce ramassis moisi coloré (le look, première préoccupation), cons comme des bites d'âmes à (fausse) rage, rebelles de pacotille ne pensant qu'au fric, à la frime, au défi.

     

    De bons petits soldats du système qui, quoi qu'on en dise, aime bien les abrutis qui font tourner le fric dans la lessiveuse, aux douloureux dilemmes, les couleurs de la tenue du jour, et qui font-ils arnaquer. De vrais VRP, Veilleurs Rabêtient Palissadant, et chaque jour la palingénésie opère (ou obère ?), c'est le palimpseste à l'encre citron, ces paons au pandémonium font l'effet de l'huile palma-christi (de ricin rincé), une chiasse territoriale nationale laissant une autre poindre, enfin poindre, pour un étalement ? De bons petits soldats du F.N également, mais ne leur dites pas, ils sont contre, ces grands démocrates aux démos crades.

     

    Adam et Eve découvre la pudeur: La pub moins, mais leur Eden, il est vers les Maldives, au moins ils ne l'ont pas paumé. Elle ne serait pas sortie de la côte d'Adam, mais à côté d'Adam (une erreur d'interprétation). Tant que ce n'est pas de la cuisse de Jupiter (laissons ça aux féministes) et allons boire une Jupiler. Comme quoi au théâtre des ombres, les simagrées ne sont que points de vue en coin donc coins obligés pour coincoins lessivés.

     

    Un buz djihadiste raté: Et il se tira dessus. Donc Dieu est chrétien. Infaillible. Enfin, pour l'instant.

     

    Entendu: «De toutes façons, une fois qu'ils sont au pouvoir, ils bouffent entre gens de pouvoir, alors, notre gamelle...» 

     

    Terroriste: Sociopathe pathologique et tueur en série frustré en recherche d'excuses pour passer à l'acte.

     

    Méritocratie: De plus en plus d'émissions où l'on est jugé, puis noté, quand on s'interroge sur les notes à l'école ? L'école des fans à fait beaucoup de mal.

     

    Repentance: De génération en génération, se retourner sur la mémoire et l'histoire de sa nation, sauf les tarés regardant marseillais et autres ch'tis en vadrouille ou tout autre débilité, exemptés d'office puisque leur office est obstacle à la simple bienséance, alors la réflexion historique, t'oublies.

     

    Bigre: Je devrais travailler 7,9 années pour gagner le même montant que ce que touche un trader BNP Paribas en un mois, quand, pour un PDG de cette même banque, il me faudrait (toujours pour un mois) 28,1 années. Bon, sinon il n'y a que deux vitesses en ce système, un peu comme le Rafale, du «remisé au hangar» au mur du son ? Oui, deux vitesses, je rentre, je sors.

     

  • La baille ou la balle ?

     

    Pourrir dans les méandres: Ah, 800 d'un coup linceul. Dans le labyrinthe des guerres, ce dédale à intérêts multiples, croisés, cachés, que de privations, de la désespérance, entretenue, des maffieux négriers, parfois en cheville avec des djihadistes, ont leur carte à jouets. Coûte que coûte, on tente le tout pour le tout, et on boit la tasse. Elle était vide ou croupie au pays. Quel pays, souvent les migrants sont déjà déracinés, en fuite du pays d'origine.

     

    A pleins bords, des bateaux, par-dessus bord, renversent ces migrants, ça chaloupe ferme en terre à pognon, faut «rentabiliser», ce mot souvent ordurier puisque c'est fait depuis longtemps, il faut encore plus capitaliser. Devant l'évidence, s'ils décident de ne pas monter dans ces bateaux, on les y force, par la force. Ca me rappelle les gendarmes de la 14 poussant tirant sur les poilus récalcitrants.

     

    Une industrie fric violence, encore, toujours, enkystée dans «l'industrie du monde», cette étrange expression, tout ne serait que sujet à plus-value ? Donc nous sommes ses sujets, mais c'est un mot objet ! Ah bah non c'est nous. Ces chevaliers d'industrie, meneurs de troupeaux, en ont beaucoup, d'industrie, pour nous noyer dans leurs combines.

     

    Charger la barque, à barbaque, les carnes en vachers déroulant tapis roulant au roulis mortel, seuls maîtres à bord après Poséidon. Ce qui m'étonne c'est que des passeurs s'embarquent, pas encore à la pointe de l'organisation de la déresponsabilisation, ces marchands de sommeil définitif.