Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Amour

    Employé directement par hypnose pour masquer la confusion des sentiments naissants, puisque rencontrer c'est juger selon sa grille de menottes (famille, préjugés médiatiques, environnement "sociétal", etc...) empiriques, pour faire court. Alors jolies quenottes oui, mais où est la carie ( Voire Carrie, mais se foutre de la gueule d'une, ou d'un "plus faible", il y a de quoi se faire "immoler"). Secrète, elle avance, on appuie un jour là où ça fait mal, le mâle est à la même enseigne, Casino, les cases, pas les j'tons (quoiqu'avec Carrie). Se lover dans les menottes de la quenotte pour le fameux fil d'Ariane? Bah, en attendant.

  • Défouloir

    A la recherche d'un appart à Montpellier.

    "Vous êtes étudiant (t'as vu ma gueule)?

    - Pourquoi, vous êtes prof.

    - Heu, non pourquoi?

    - Etudiante peut-être?

    - A mon âge.

    - Vous étiez bonne à l'école?

    - Mais vous êtes là pour l'appartement?

    - Oui, je suis médecin, et je cherche effectivement un appartement pour ma fille, mais vous ne deviez pas être à bonne école donc ça ne m'intéresse pas, au revoir Madame." C'est con mais ça soulage. 

  • Progrès, je crie ton nom

    Empreintes sur carte d'identité, tu passes sur le lieu d'un crime, tu touches (pauvre inconscient) à je ne sais quoi (une rembarde?), la veille. Le tueur, le lendemain, portait des gants et tu n'as pas d'alibi, sot que tu es, tout ça parce que tu n'as pas assez de ronds pour sortir tous les soirs. Tu bouffes ton ronron télévisuel et il n'y a que le chat pour te disculper. La prochaine fois prend femme. Question: Croyez-vous que le carbone 14, ça marche pour les empreintes de la veille.