Seriez-vous si moralement au-dessus de tous soupçons pour ne pas vous-même tenir des propos non-exempts de lourdeur manifeste à notre encontre. J'ai eu heureusement la chance d'être présent à des soirées entre filles et seul mâle (j'étais déguisé en théière), c'est très revigorant ( il faut savoir appuyer sur le bouton d'invisibilité), surtout à la fin, et n'encourage qu'une règle consciente, la médiocrité est une parure bien partagée. Pas devierges effarouchées au fronton d'une réalité trop souvent bornée et niaise, sous couvert de décontraction, évidemment. On se passe le suaire de la "déconnade", mais il est doublé de laine de verre. Osons une hypothèse, quand la parité de pouvoir sera effective, ne risquons-nous pas d'assister à maints combats entre langues émotionnellement vulgaires, quoiqu'éduquées. Pas fini d'assister à des combats de poules et de dindons d'une farce trop grasse.
- Page 6
-
-
Ether ration:
L'artiste doit souvent être miséreux, ivrogne, si possible bisexuel, voir mort pour plaire à la masse. Pourquoi? Simple, l'homme "moyen" a besoin de tuteurs, comme n'importe quel emportement canin a besoin de son trottoir, pour être mis en valeur. Un artiste dérangeant mort, par définition; et défénestration si possible; c'est bon pour la légende, il ne risque pas d'aller vomir sur n'importe quel plateau télé entouré d'artistes du moment, décoratifs et là pour aider le présentateur à passer pour un artiste de l'enchaînement.
-
Rengaine
On entend souvent "la gauche intellectuelle, servile et faux-cul, n'a jamais révélé le passé trouble de Mitterand, qui n'a jamais pensé qu'à faire carrière, quelle que soit la carrière dans laquelle il piochait", mais la droite intellectuelle, elle vivait aux açores pendant les années Mitterand? Ou ils étaient potes, ce qui peut facilement s'expliquer, il y avait surtout des hommes politique de droite sous Pétain, ça crée des rapports intellectuels, c'est donc bien la gauche la pire dans cette histoire.