Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • "Perroquettons", c'est si bon.

     

    D'un Républicain de l'Yonne: Il veut pour accéder à un logement social pour les immigrés de fraîche date pas deux mais cinq ans d'attente. Le bourge qui lit les textes mais ne connait rien au terrain, on appelle ça un bouffon, mais avec du pognon, ça passe. Leur nouveau parti c'est pour le R majuscule à républicains, je pense que leurs publicitaires leur ont vendu comme ça. Une attrape psychologique pour nigauds. Le saviez-vous, un républicain c'est aussi un moineau qui construit un nid communautaire où se reproduisent plusieurs dizaines de couples (appelé le DSK dans le milieu).

     

    Soyons humain faisons n'importe quoi sans s'en départir sans coup férir: Ca fait rire, ce dérèglement psychologique tenu en vertu par la pression permanente du consumérisme infantilisant et abrutissant. «Humain trop humain», on ne nait pas avec le cordon visqueux de la pub autour du cou, même si Nestlé est déjà là, en embuscade.

     

    Trémolos: L'Europe, pour que ses peuples ne se fassent plus la guerre, sauf entre riches et pauvres.

     

    Le meilleur ami de l'homoncule: Le Mexique, l'Argentine, Le Kazakhstan, la Mongolie, et ses belles promenades à cheval, animal tant aimé. Dans l'ordre, 78 000 tonnes mangées/an, 57 000, 55 000, 38 000 pour 7 500 en France, mais 20 000 selon Brigitte Bardot. 0,3% de la viande totale en notre pays consommée, donc l'idée de le faire passer d'animal de rente à celui de compagnie. 80% viennent de l'hippisme, et 20% du total sont des poulains. 0,3%, un bien petit effort (surtout que les 20% restant viennent en majorité des pays de l'est en conditions effroyables). Alors, de l'homme, ou de l'homoncule ?

     

    Question: Un califat mondial basé sur la charia et un califat également mondial de la doxa ultra libéral de l'organisation du travail peuvent-ils s'imbriquer ? Ils reposent sur l'assujettissement, et ont le contrôle des matières premières en commun, donc, concurrence. Ils peuvent s'entendre, en secret, pour le partage du grisbi. Le saviez-vous, des membres de l'extrême-droite européenne rencontrent des islamistes radicaux, discrètement, ce n'est pas si surprenant, ils ont un objectif en commun, chacun chez soi.

     

    «I have a dream»: Ils rêvent de mini job en France, pour moins de prestations sociales par de l'aide fiscale, et deux mini job remplacent un emploi. Ils augmentent tout et ne rêvent que de déprécier le taux horaire. Nos politiques (bon nombre) ne sont que les caniches nains du MEDEF, de l'OMC, etc. Des chevaux de Troie. Donc vraiment moins de consommation et le partage du travail, je ne vois que ça comme piliers pour un avenir collectif (et la chasse aux escrocs, pour une meilleure répartition des richesses). Oui, je sais, la chasse aux margoulins, ça fait pas sérieux, ça fait arriéré. Et puis la fuite des capitaux (rarement en corrélation avec celle des cerveaux), c'est mauvais pour notre économie. Bah voyons, parce que cette manne anti-déficits, ça serait néfaste pour notre économie de la combattre sérieusement ? Perroquet, retrouve ta cage (aux barreaux non dorés).

     

  • Corniaud fulgure, aux cornos fulgures.

     

    Plus 10% de TVA en Grèce: Augmentation du black, du travail au noir, toujours plus exsangue le contrat social. Une économie souterraine renforcée, basée sur la circulation des liquidités, donc les plus faibles économiquement encore plus rincés. Mais le but de tout ça, surtout, exaspérés, que les grecs foutent ce gouvernement aux pertes sans profits (ils les ont bien entrainés depuis quelques semaines, enfin, un peu plus), l'Europe doit rester dans la doxa impérialiste de l'ultra libéralisme, ce califat qu'ils veulent mondial (bah oui, pour eux, ça roule, il n'y a plus de carrosses, mais les berlines, c'est bien aussi, et carnes que nous sommes comparés à eux, le picotin doit nous satisfaire pour tirer carrosses). Les finir à coups de bottes, au pas de l'oie de l'offre et de l'amende, ces grecs fantasques, désobéissants.

     

    En bonne et dut, formes: Le droit de cuissage de la domesticité, inébranlable acquis, mais pour qui ? N'allez pas croire que c'est du passé.

     

    Manger français: Vous ai pas attendu, mais la viande, en infini grande modération, quand on sait qu'un kilo de viande de bœuf nécessite 16 kg de céréales (au moins les moteurs ne les auront pas), et 150 000 litres de flotte, tout ça pour du bœuf qui n'en est pas puisque pauvre vache réformée amenée au bout du rouleau sans considération. De la vache vendue pour du bœuf, légalement, on dirait que ça ne choque personne.  Un des piliers de notre alimentation repose sur un colossal mensonge, pourquoi pas les autres ?

     

    Tourista: Recrudescence et recrues des sens atrophiés formatés pour hécatombe de chats morts sur les bas-côtés.

     

    Le "laissez-fairisme" de l'économie mondialiste et son culte de l'argent (même sale, planqué): Se détruira elle-même mais sur cendres et décombres.

     

    Venez danser le rap, venez danser, des roitelets: Ces grands Rapetous. Totalement nuls en break, mais les meilleurs pour la toupie (on peut dire lessiveuse).

     

    Le vivre ensemble: Tout en haut tout en bas, c'est la gangrène des coups de vices, dictés par l'argent, des haut-fonds au bas-fonds, c'est la course à l'échalote, la chasse au trésor, quitte à foutre des coups de rames dans la gueule des galériens, vu les stocks.

     

    Remboursement de la dette (intérêts): Deuxième charge en France après l'éducation. Je suis déçu je croyais que c'était l'armée (et ses exportations).

     

    La sortie de l'euro n'est pas prévue juridiquement: On appelle ça un coup d'état permanent.

     

    Des bleus: La ligne de conduite Hollande (gentil flic) et Merkel (flic dur), pour arriver à un compromis décidé en amont. D'ailleurs, qui décide, vraiment ? Sont dans leur rôle représentatif, depuis longtemps. Ces charges deviennent de plus en plus symboliques, pour preuve, cette Europe technocratique crescendo glisse en autocratie. Ca scie, et eux siéent.

     

    Entendu: Grosso merdo, la lutte des classe ramenée à l'envie, la jalousie. Beau raccourci d'aisé médiatique (sur C dans l'air je ne sais plus quel squatteur ?). Il parla aussi de populisme, comme de bien étendu.

     

  • Dis "count".

     

    Discount: Une tête de pont de l'ultra libéralisme (traduit, marche ou crève, et je te marche sur la tête, bon, pas simple, puisqu'on marche dessus, mais c'est plus facile pour moi pour la shooter), par l'abattage de clients et d'employés tenus par la trouille de perdre son emploi malgré l'ambiance militaire instaurée et son management par la crainte (n'oublions que cela vient d'Allemagne, demande aux grecs) avec une variante, pas d'esprit de corps mais bien une accentuation de l'individualisme dans ses taches pour bloquer toutes velléités de regroupement et de revendications puisqu'une seule chose compte, l'optimisation du profit, quelque soit la casse. Le droit du travail réduit à sa plus simple expression, «ta gueule». Ils ont deux expressions phares, «on se soumet ou on se démet» et «appliquer, ne pas réfléchir», ça me rappelle une phrase à l'armée au-dessus d'une porte d'entrée, «ici s'arrête vos états d'âme». A décharge je dirais que le pouvoir disciplinaire n'est pas dévoyé comme cela (ça doit dépendre) à l'armée. Cette organisation nous vient de l'après-guerre, calquée sur l'approvisionnement de la troupe, de la gestion de la pénurie. Ils se démènent, en sous-traitant, pour ne pas payer de charges sociales, le climat de peur, d'angoisse, d'incertitudes et de rinçage du travailleur travailleuse crée des pathologies prises en compte par la sécu, mais puisqu'ils ne paient de charges, c'est kiki paie pour ces esclavagistes ? Ils ont une grande culture du secret (comme partout dès qu'il y a trop de fric, me direz-vous), mais nous avons mis un micro et pouvons vous faire partager, succinctement, le résumé de la réunion de fin de bilan comptable, «on leur a bien mis au cul, champagne, et faites entrer les putes». Le côté classieux, c'est pour la galerie.

     

    Bolloré and Co: «Se moquer de soi, c'est bien, se moquer des autres, c'est moins bien». Se moquer d'eux-mêmes en se foutant de notre gueule, un truc m'échappe.

     

    Closer, la revue: Tu attends qu'un essaim de pigeons te chie dessus, ça y est, t'es closé ! 

     

    Jésus: Premier chef de cellule coco ? Heureusement, les dominants passèrent par là, et, le récupérant, il devin(t) le Christ, comme on ne l'entendait plus, ils lui firent dire ce qu'ils voulaient ? Bah non, mais il devint pour eux une caution morale dès plus pratique pour tenir les employés discount.