Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patience

"Je ne couche pas le premier soir - Il est deux heures, c'est le deuxième (ça ne fit pas rire, parole de splouf), maismaismais... Bénéfice (du doute, tu tends? Doutes). Une route déroute, je souque. On verra. Qui vivra brillera. Si ce sont tes âppats, avec moi hors-la-loi. L'eau forte se orte, s'y frotte, je heurte, en flirt.

"Non, pas là". Son Kant à soi, voyons cela. "Où tu vas - Bah, suis moi - Où ça - Et pourquoi pas, on nie vas? - Attends moi, on vas chez moi, souviens toi, à deux pas - Toi qui vois." J'y suis déjà, aux entrelacs. Entrechats, entre soie.

"Réveilles-toi - Ton mec bientôt là, pas comme l'autre fois? - L'autre fois, hors tu chois - C'est pour quoi? - D'après toi." Nous y revoilà, goûtant gras où ça s' voit

Dicton: Au travail la régale, à la baille nous voilà beaux. 

Les commentaires sont fermés.