Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre profitable au profit

A la table du profit, les profités s'attablent, peuchère, s'affairent, tournoient (tournois), gigotent, s'épuisent, récriminent, en coulisses, pas en cuisine, royaume des chefs, toqués. A la table du profit, l'odeur de la peur donne grâce à la servilité, la docilité, le fatalisme. Ces chasseurs aiment humer l'odeur du gibier, prend garde que ton fumet ne soit trop lourd, s'il les indispose, ils t'achèvent. Mais non, ils te vendront un déodo.

A leur table grouillent, grouillots, pour les restes, en cuisine, mais pour ça, montre que t'en veux, que "t'as la gnaque", défonces-toi, pendant qu'ils le font, cours après l'os, peut-être un peu de viande dessus, mais penser à leur rapporter, aux rois mages rois marges, s'ils sont magnanimes, ils te le laisseront, en le cassant, tu te nourriras de moëlle, infectée, car en leur grande sagesse, ils ne manipulent pas que leurs "semblables" mais également leur pitance.

Les commentaires sont fermés.