Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crédit débilité

France Info est une des deux radios les plus crédibles, avec France Inter. la radio qui radote, avec ses sujets à l'emporte-pièce, est au pinacle. Et oui, pas le temps de penser, ça va trop vite, l'anecdotique crédible. Bon, ils ont inventé BFMTV. Picasso signe bien des voitures. Tiens, une info pour nos chers publicitaires, Calliopée est la muse de la poésie et de l'éloquence. Ne le répétez pas, ils vont en baptiser une série de klaxons pour 4/4. 

 

Les électeurs UMP écoutent France Info, cette idée me vint en écoutant un spot "d'expression directe" de ce parti. Ils tentèrent de nous faire croire, bande sonore à à l'appui, qu'ils interrogeaient des quidams dans la rue, que des tarés biberonnés aux slogans publicitaires. A chaque question, une réponse de bèta, pardon, de communicant ne dépassant pas 15 syllabes. Anecdotiques, qu'on vous dit, pas un ou une pour proposer un hïatus normal. En même temps, quand on a vu leur clip vidéo de campagne. Stupéflip stupéfiant. Je crois qu'ils auraient du en abuser.  

Les commentaires sont fermés.