Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comptine pour adultes

"Si tu avances quand je recule, comment veux-tu comment veux-tu que je t'enclume?" Les lois répressives des pères fouettards de la République toujours édulcorées après transpiration par la voie canalisée des médias. "Comment veux-tu comment veux-tu que je t'enlune", laisse faire la communi-cas-scions. Une vieille technique du pouvoir UMPS, à la Bush, je promets le pire, j'édulcore, pour faire passer la pilule, non, le suppo, de Satan. En ce moment moins, c'est même plutôt l'inverse, c'est à pas mesurés, le clan Sarko l'a trop fait, ce n'est pas que cela change grand-chose au final, mais il faut sauver les appâts rances.

Les commentaires sont fermés.