Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit critique en entreprise

Pensons tous pareils pour rendre l'appareil aux appareils des tas. "D'appâts raye, l'asticot - Peux pas, j'ai une nasse à défendre, ils m'ont jeté dedans - Et bah, tu te fais bouffer l'asticot - Oui, mais ça fait bouffer ma famille - D'asticots? ca s'appelle une poubelle - Ils nous filent que les restes - Tchao l'asticot, je préviens ta famille." Darwin avait raison, dans la chaîne alimentaire, les plus petits disparaissent. Je te retrouverai peut-être dans  la fibre d'un congre, sur l'étal d'un quelconque supermarché, d'une chaîne Ali m'enterre, la boucle sera bouclée.    

Les commentaires sont fermés.