Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En bouquinerie

On n'y voit de ces horreurs. Je suis tombé par hasard nez à nez sur Claire Chazal, enfin, sur un livre de la carriériste journalistico-toilettée de TF1 (je ne sais même pas si elle y sévit encore?) La vedette ratée de séries américaines pouponnées à l'heure de sa grande gloire commis un livre sur Edouard Balladur, qui n'en doutons pas vit ça d'un très bon oeil. Rien que la couverture vaut le coup d'oeil, il a une bonne tête de brave vieux tout malicieux tout plein d'intelligence avec un bon sourire franc et sincère d'un type au-dessus de tout soupçon tellement il a une bonne bouille de type humain, rigolard, du moment qu'on ne vienne pas lui chier sur les pompes, peut-être en pleine période de commissions et autre aspirateur de fric à campagne douteux.  

Une journaliste de TF1 qui fit un livre sur un de ses patrons, en spiritualité, comme c'est indiqué ignominieusement à l'arrière de la couverture, c'est du léchage de gloître, mais en toilette de chez Dior, c'est normal, on pardonne tout aux gens qui font bien sur la photo, une vraie photo de pub pour shampoing à double effet, avec le sourire renversé des stars Lucre Beauté (elle m'a marqué celle là).

Les commentaires sont fermés.