Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don du sans

"Et vous, vous faites quoi pour cette journée du don du sang" : Je m'les ronge.

Com' : "Ouah, comment tu leur as vendu la vaseline, chapeau." Vicieux, un métier.

Matrice à tarés : Une matrice dans Matrix, qui progresse, sans cesse. Vivement le mixer.

Barouf et esbroufe médiatiques : Les aventures de Lobo, Tommy et de leur canapé. Heureusement le foot vint.

"Tout ça pour s'en prendre aux banquiers, aux financiers" : Qui eux s'en prennent à qui ? Pléthore d'insignifiants pour ce monde dans le monde, pourtant des petites rivières ils font leurs grands fleuves, ils y investissent en barrages, te noient quand ils veulent, et referment leurs barrages, pour stocker de nouveau une prochaine noyade.

Le km autoroute : Un à dix millions d'euros ? Large fourchette, dépend de la "série" Christofle convoitée.

Des ruffians aux rafiots : Rugissants sur coques de noient, presse people pour gens désespérants de cruauté, voyeurisme, bêtise incrustés, inculqués, occupation strass morbide, zombiesque. Viser la tête. Ah non, c'est fait. La détacher d'un coup de pelle, les trôner pour une exposition d'yeux morts, car une étincelle pour ces pupilles, ou une dernière, pour la mèche dynamite, pour le public. Pour une fois qu'ils serviraient (hors mouches à merde à fric).

Au caniveau de tes pensées : J'ai balayé, hébété, inutilement, l'égout dégoût c'est tous les jours. Cantonnier, un métier, on se cantonne vite à cantiner, mais le Viandox, faut aimer, réservons-le au champ de manoeuvres, mannes à l'oeuvre des couleuvres, reprendre la pelle. Comptine perverse car se cantonner amène à se cartonner, du carton de recyclage mal désinfecté.

"Qu'importe où Dieu vous plante, c'est à vous de savoir fleurir" : Avant Mosanto.

"L'Europe, pour la paix entre les peuples" : En les divisant économiquement ? Entité avant tout voulue par l'OMC, Organisation Mondiale du Carnage. Entendre tous ces chiffres incompréhensibles, du gras fric d'une clique, ça aussi pour le FN, d'une grande aide, pourtant, ils n'y font allusions, en haut lieu. Ont toujours été très liés, historiquement avec l'élite à pognon, hors juif ? Pas si sûr. Avant tout une histoire de religion (et de concurrence). Eternels communautarismes.

Suppression d'emplois, en grands groupes : Dommages collatéraux, en guerre de dividendes.

Impunité oligarchique, fric, conflits d'intérêts et consanguinité :  Ho ! là ! la holà que de mots pour meute.

Frontaliers : Avec la Suisse, de plus en plus mal vus. Ils disent "ça, c'est un travail de français", les français les arabes des suisses. Pareil, ils laissent dire et ferment leur gueule, l'important, le chèque.

Nouveau bidule : 55 milliards pour le fonds d'aides aux banques européennes en cas de faillite financé par elles-mêmes. On rappelle les chiffres du puits sans fond en 2008 en Europe ?

Bourdieu : "Le système n'est pas une fatalité", d'ailleurs on l'appelle un écosystème, infecté par des nuisibles introduits de longue date, mais cela reste un mystère, ils ne pullulent, comme s'ils géraient intelligemment leur reproduction, intuitivement. Ah non, c'est pas le mot. Historiquement.

"J'm'en bats les couilles" : T'es gentil, tu vas plus loin (si elles "odorent" autant que tes pensées, de ton émasculation mentale se propage la nécrose).

France Inter : Ne cessent de distiller des faits-divers, participent au complot ? Au bonheur du Val. S'en est allé. Manquera pas, puisque ça ne changera pas.

Dicton : "Tant qu'on respectera plus le commerce que les gens, tout beignes."

Les commentaires sont fermés.