Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est-ce ainsi ?

 

Le gang des postiches: Posticheurs en politique. L'élite de la récup le 11 janvier 2015, quand même. On défend ses prérogatives, ses plates-bandes à prébendes lançant quelques rogatons à la mise en scène. Surtout quand politiquement on a de cesse de défendre l 'économiquement injustifiable, le pipeau républicain... Intrinsèquement, ment et peut en cacher un autre, à sec. L'ordre «établi», à la «visqueuse» (ou disqueuse), ils s'enferment pour bricoler leurs nouveaux jouets qu'ils ne nous prêteront, d'ailleurs, c'est en volant des bouts des nôtres.

 

Toujours pressé d'aller nulle part: Dalles et nulle part.

 

Entendu: De deux jeunes cailles rats «Il a couru – Honteux, en plus il court vite», passant leur vie en meute dans le fangeux.

 

Ouvrir sa voie avec son compas (expression pour dire «avancer» sans trop bouger en écartant à bon escient ses jambes fuselées): Avoir la boussole bloquée sur un cap.

 

Entendu: «Avec les filles j'ai un succès flou». Joli.

 

Dès fois, fermer sa gueule: «Tu n'as rien contre les homosexuels – Non, de tous bords, ça dépend de la piscine.» Ah bah on est pas toujours inspiré, pour un plat, j'en fus.

 

Le 7 janvier 1915: L'absinthe fut prohibée, tant mieux, une gueule de bois d'un siècle, c'est trop dangereux.

 

Pétrole et islam: Le sang verse le sang, rouler bêtement c'est verser des monceaux d'argent à l'Arabie Saoudite (notre premier fournisseur) et au Qatar. Ils financent le terrorisme, donc rouler c'est encourager la terreur. C'est bon pour les défenseurs du gaz de schiste, ça.

 

La jolie pétasse inculte prétentieuse: Peut délasser, un ronron inepte hypnotisant mais vite irritant si on ne pense pas qu'avec son membre. Toujours écourter (la «discussion».)

 

Les gorgées chaudes des gorges froides: La pure représentation est impure (mais pourquoi diable les rencontrer), les bourges bobios à la vois émolliente trempée dans la lavande de synthèse imbuvables.

 

Mauvais ménage mauvais méninges: Les mainates «perroquètent» incubées dans le caisson «d'au-delà du réel» et se vautrent dans le tout pourri télévisuel s'engueuleraient plus pour des broutilles que les moins atteints. Bah oui. Quoique, chez certaines, intelligentes ou pas, c'est pathologique (maman?).

 

 

 

Les commentaires sont fermés.