Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si on va par las.

 

Et non : Pas de carnaval le jour de la St. Valentin en mon village môle lierre rien, une erreur. Donc la fête aux connos oublieux ne connut pas de pied-de-nez.

 

Télé réalité (des jeunes en drague, «bimbos» et bitebos ?) : Peu ou proue, à la proue, le rostre fend une mer d'huile poisseuse. Ils ont le melon, loin des dauphins dans le champ lexical, ils emploieraient 800 mots en moyenne, en se les piquant, donc on est bien plus bas. Des daubes, fin  ? A la recherche du temps perdure, leurs «atomes crochus» sont crochetés, c'est scénarisé (j'espère pour eux). Le casting n'explique pas tout. Pourquoi donner ces fausses valeurs aux jeunes  ? Garde les yeux Hoover, c'est mieux pour le biz, donc pour laisses et colliers étrangleurs. Atermoiement, apitoiement, énervement, etc. En mots calamités, encalminés, en cales minées. Atterrant. On nage en plein déni cognitif, des téléspectateurs savent le niveau zéro atteint, mais trouvent des «explications», des excuses, en somme. Confortable connerie, la double pensée double fond bas du plafond «pour un instant, connerie, décontraction de l'intelligence, on se détend», des taons. Le labyrinthe du marronnier des pauvres sentiments. Engageons le principe de précaution, c'est pire que les pertubateurs endocriniens pour les futures générations.

 

Réseaux sociaux : Des dégâts, l'intimité traînée dans la boue, l'intime mité.

 

Pyramides : Des chantiers keynésiens pour souder une population autour d'un projet commun, des autoroutes verticales.

 

Diviser pour régner : Par expérience, se trouve surtout chez les forts égos à grande opinion d'eux-mêmes, sans être forcément escrocs. Souvent langue de pute (mais quand on prend les autres pour des inférieurs, en toute logique...).

 

Trente neuves heures : Vivement qu'on y repasse pour se faire encore repasser. Le travail de 39h fait en 35h, donc si on repasse aux 39h, un travail de 43h fait. Ca va plaire aux costumes lustrés aux fesses.

 

Poutine proféra : «La dictature de l'état de droit», passe par le non-droit sans dictature ?

 

DSK : Quelle débauche de blablas pour un queutard, c'est le retour de la (fausse) morale ? Gare au gorille, et jeu de go en bas résille.

 

Commentaires

  • réseaux sauces carbonnisées, 43 h de l'état de droit du slip (dsk) ,tel réal,le régne de la division,les fondations de la pyramide,on en est las.

  • Carbonisée empreinte carbone hystérisée, surtout depuis l'avènement (bien utile quand même, la preuve) de la com technologique, encore un outil (comme toujours) en de bien mauvaises mains ne pensant qu'à nous fesser pour leur bandaison de luxe. Merci pour le commentaire.

Les commentaires sont fermés.