Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La farce cachée de la Lune

 

Toucher, c'est frapper ? : Soudain, votre voisin (sympa au demeurant) frappe à votre porte pour nuisances et vous balance un tombereau inextinguible de reproches. N'y tenant plus (puisqu'on ne peut en placer une), une tape de quatre doigts amicale (puisqu'en souriant) sur un pectoral. Arrêter la machine sourde. S'en suit «Tu m'as frappé – Bah non, je ne t'ai pas frappé, c'est pour que je puisse en placer une – Tu m'as frappé.» Bon, fin du dialogue. Vivement une société «à la Brazil», des caméras et micros partout, si c'est pour entendre moins de conneries, après tout.

 

Carboniser : Empreinte carbone hystérisée, surtout depuis l'avènement (bien pratique quand même, la preuve) de la com technologique, outil comme toujours en de mauvaises mains. Penser qu'à nous fesser pour leur bandaison de luxe (ou pas) ?

 

St Valentin : Me rappelle la journée du vélo à Montpellier, la journée la plus dangereuse, à vélo. Des bobios partout en famille soudain membres d'une grande fraternité (moi, c'était tout le temps). L'effet mode, décidément.

 

Sujet philo : Voler les voleurs, un acte citoyen ? (Vous ne sombrerez pas dans le béat partage surtout effectif à l'écrit).

 

Est-ce que Dieu a de l'humour : Si nous sommes faits à son image. Spécial l'humour quand même. Bon, ne pas oublier que nous sommes responsables devant lui, pas l'inverse.

 

Virus, terrorisme, connerie, pas de frontière : Des fondrières.

 

«Sursaut de mysoginie en Tunisie» : Retour, sinon cela paraît positif, comme «imposer une liberté», oxymore.

 

De requêtes en roquettes : Quelle salade, aux pissenlits, avec limaces, soupe grimaces grimées. Le magicien ose en Ukraine.

 

Le bétail des riches mange le pain des pauvres : Quand le pain (coup de poing) mangera le bétail des riches, changer d'enclos.

 

Commentaires

  • frapper,carboniser,voler,terroriser,roquetter,mysoginer,et aimer a la saint valentin ,l'humour du père est vraiment noir.

Les commentaires sont fermés.