Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Glagla

 

A taille hume haine, bis : Et le sang du saigne heurts à l'orée l'Oréal du saigne leurres, Barnier prit 200 millions. Késako ? Bah, équivalent à 20 pour très riches, 2 pour «bon ça va quand même» et 20 000 pour smicard. Pâturages en pâture rage, against the machine, en France des canapés, entre Ikéa et But, préférer Chesterfield.

 

Humour communautaire cadenassé : Commune hautaine cas de nasse, et...

 

Lendemain de cuite : Et ce regard chassieux vitreux aux vitraux poussiéreux, chasse yeux bovin qui frise l'intelligence en ayant l'intelligence de ne pas tomber dedans.

 

A nul, autre : Appareil. Annule.

 

Donc : Une palissade en mon village où les propriétaires collèrent une grande banderole «Je suis Charlie», retirée depuis. A quelques pas, au sol, en rouge, un «Indignez-vous» vieillit doucement. Parallèle ? Pars, à l'aile, loin de leur «orée».

 

Imagination des gosses : Pas cornaquée par la pub, pourtant, ils les bombardent dès 2 ans. Sis thème, t'aime, tout petit déjà, la valeur (ajoutée) n'attend point le nombre des damnés.

 

DSK : Sous le boisseau, le poireau ? Un paquet doit respirer, il n'aura à balancer. Du bal des faux-cul au bal des vampires, vampe pire.

 

1% : Même en Corée du Nord, «l'élite» à pognon, 1%. Cette pyramide mondiale horizontale, quel horizon à horions. Sortez les pirates du smog du film «Fog», de Carpenter, et quand en «Invasion à Los Angélès», «On tuera tous les salauds», de Boris Vian, l'humanité sera moins amanite rougissante (culpabilité), mais panthère.

 

Clématique : Le climatique clef en main et son quota (vendable) de droit à polluer, avec une bourse dédiée.

 

Hypersensibilisation aux portables : Aux conneries. Prostituer sa vie privée, t'as rien à cacher ! Dommage.

 

Du moment qu'elle puisse vivre sur son grand pied : Il peut bien aller le prendre ailleurs.

 

Commentaires

  • lendemain de cuite sur Chesterfield, barnier, dsk, dans la nasse clematique de l'appareil médiatique, indignez vous.
    charlie.

  • Alors, sur Chesterfield, je vois mieux DSK avant Barnier, quoique ? A l'or et hâle, tout le monde se côtoie, donc, de canap' en canap', tant que la roue de la fortune déchiquète, que Charlie et ses drôles de dames (ou drame) damne dame le pion za nos fions. D'ailleurs, et d'ici, soubrettes et soubresauts incontournables.

Les commentaires sont fermés.