Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau, cage.

 

S.F: Anticipation. Un planqué, sur son île protégée, après avoir bien rigolé, mâchoires crispées, les décisions ne se prennent au débotté (quoique, en bourse ?), pour régaler sa nichée, et ses à-côté, alla vivre en résidence surveillée (par ses gens armés). Mais le crowdfunding passa par là, et une bande de mercenaires s'occupèrent d'eux, puisqu'ils n'étaient assez aguerris. Le planqué (comme commandé) finit au bûcher, dans sa somptueuse baraque. Famille fut épargnée (et les animaux). Cela ce sut, les autres commencèrent, à paniquer. Les boites de protection se régalèrent, car la galère ne peut les toucher, quand tout est mis en œuvre pour développer la violence, pas de quoi se, miner. Plein de petits îlots (symboliques ou non) surprotégés pour continuer à déposséder, spolier, vivre quoi !!! Vivre ? Il y a survivre, et non, «sousvivre», eux sont en survivre.

 

F.N: N'avez-vous pas remarqué, Jean Marie le Pen décide de saborder son parti surtout depuis qu'il apprit l'homosexualité de Filipot, alors, l'un «gaulliste» et l'autre OAS, je crois que c'est secondaire, car les PD, au bon vieux temps du maréchal, on les ratonnait. Les homos infiltrent et prennent le pouvoir au sein de sa création, non mais vous imaginez un peu ?!!!

 

L'écume: «Les chose», de G. Perec, l'écume des choses, dans «l'écume des jours», de B.Vian, se continue dans l'écume des nuits, jusqu'au «morsures de l'aube», de T. Benacquista. On écume, fatigué, cherchant un sens à ce fatras cette bouillie, la bave aux lèvres, puisqu'en colère parfois, pourtant bourré, qu'a voulu dire ce tour de cadran ? Ca cadre avec quoi ? Un cadre ladre, chemin de traverse nécessaire face au chassé-croisé de routines pesantes, tout ça essentiellement pour acquérir des choses. Mais c'est nous la chose, «la créature des marais», au bocage, nous tamisons le fond, esprits en bocaux. Les yoles, silencieuses, bien achalandées, au fil de l'eau, mais très équilibrées, nous glissent dessus, les gens à la godille, ne nous voient pas, l'eau est trop trouble. Quoi, c'est nous les troubles !!!

 

Commentaires

  • l'écume des jours, revue et corrigé, en poéme actuel .
    jean marie peine, les journaleux pourtant maintenant le chouchoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.