Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ça le 4 ?

Entendu: A propos d'Areva, «c'est l'état qui va mettre la main à la poche», non, dans les poches des tas. J'te fais pas un dessin. Privatiser les pertes, mutualiser les profits, et prendre des décisions à l'insu de tous (TAFTA, TTIP, etc.), entre eux, qu'importe, si ça clenche, on sait vers qui se retourner (en le retournant). Là non plus, pas de dessin.

 

Entendu: De Hollande «j'aime les gens pas l'argent», de Séguéla, en lapsus non contrôlé (?), «j'aime les gens par l'argent», sur France Inter.

 

Donnée mentale terrienne (pas mondialisée): Moins on en a, plus on donne (en comparaison), reposerait sur une maldonne. La madone ?

France: Technologiquement, le TGV, collectivement, la grosse Micheline pour berlines (qui peut devenir grosse Berta). Guet-apens à guet, arpentent guêpes à paons.

 



 

 

 

Commentaires

  • phénix et epr : inutiles , dangereux et ruineux, des monstres contre la nature et l'homme, des milliards dépensés inutilement, contre l'énergie renouvelable, et les déchets l'addition c'est quand?

  • J'avais oublié le Phénix, l'EPR, c'est ça, il renait de ses cendres pour mieux encore toujours nous cramer pour qu'ils brûlent gras biftons au casino.

Les commentaires sont fermés.