Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 15

  • Hypnose

    La plus belle victoire de la femme, c'est qu'elle reste à inventer, dommage qu'elle le doive aux hommes. La plus belle victoire de l'homme, c'est qu'il reste à s'éventer, dommage qu'il le doive aux femmes. Si tout le monde s'invente en s'éventant, ne serions-nous que des évents, ou des auvents, ou des courants d'air, en se donnant des airs?  

  • Système libéral, on the road again

    Le pic de pollution encore atteint, la déréglementation est leur point d'orgue, la lutte pour tout saloper et récolter un max sans débourser leur choix moral. La marée noire gagne tous les jours, les médias; contrôlés par ces puissances financières; sont aux ordres. Une prise d'otages à l'échelle mondiale, même pas revendiquée, les otages sont consentants, du moment que la gamelle arrive à l'heure et soit chaude, qu'importe qui détient les clefs de la geôle, le plus important est d'être chef dans le mitard, écraser les cafards pour ne pas en bouffer.  Le progrès social se chrysalide bien, sinon la reprise est là (reviendra), précaires, smicards et autres, au placard.  ( en 2002)

  • Les chiennes de garde

    Seriez-vous si moralement au-dessus de tous soupçons pour ne pas vous-même tenir des propos non-exempts de lourdeur manifeste à notre encontre. J'ai eu heureusement la chance d'être présent à des soirées entre filles et seul mâle (j'étais déguisé en théière), c'est très revigorant ( il faut savoir appuyer sur le bouton d'invisibilité), surtout à la fin, et n'encourage qu'une règle consciente, la médiocrité est une parure bien partagée. Pas devierges effarouchées au fronton d'une réalité trop souvent bornée et niaise, sous couvert de décontraction, évidemment. On se passe le suaire de la "déconnade", mais il est doublé de laine de verre. Osons une hypothèse, quand la parité de pouvoir sera effective, ne risquons-nous pas d'assister à maints combats entre langues émotionnellement vulgaires, quoiqu'éduquées. Pas fini d'assister à des combats de poules et de dindons d'une farce trop grasse.