Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pauvres d'esprit

    Toute cette gamme de gens qui croit connaître une masse d'individus sous prétexte qu'ils ont des idées arrêtées sur certains, c'est pas parce que j'ai vu tous ces tarés sur le plateau de "C'est ma croix" que je ne parle plus à personne.

  • l'Occident, bella morue

    Que des abrutis se foutent sur la gueule dans un pays quelconque, qu'est-ce-que ça peut foutre, je pose la question? Alors pourquoi tous les soirs nous montrer des images d'horreur qui ne nous coupent même plus l'appétit, pour nous montrer qu'il y a plus malheureux que nous? Qu'on a pas le droit de se plaindre? Des conneries ça. Si c'est pour dénombrer les vertus du progrès, de la rapidité de l'information, de l'image et des transports en commerce, là d'accord, dommage que les armes arrivent toujours avant la télé, on pourrait voir de jolis documentaires.

  • Boeuf mode carottes

    Des débouchés (réservés) dans le flicage de futurs employés dans certaines sociétés, on recrute généralement chez les anciens policiers, gendarmes et autres barbouzes. Compter sur des têtes de pioche pour dénoncer les têtes de turcs (400euros/jour) c'est utiliser des têtes chercheuses de poux qui se payent des têtes de ponts en contrées ensolleillées. Ca rassure les sommeliers, ils aiment nous "conseiller" à quoi trinquer, il y a longtemps qu'ils nous cuvent.