Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Logos gerbos

    On ne bombarde plus, l'on délivre des munitions. On ne tue pas, l'on atteint une cible. On ne casse pas une tête, l'on atteint à l'aide d'objets contondants éprouvés. On n'utilise pas une bombe à neutrons, l'on utilise une bombe à effets collatéraux restreints. Ca détend psychologiquement, les plaies se referment toutes seules, le sang caille plus vite et les morts réssucitent, d'ailleurs Jésus ne fut jamais crucifié dans d'atroces souffrances mais bien vacciné contre le tétanos en attendant d'être sûr que son stage de magicien roi de la cavale n'était pas une arnaque.

  • Avenir avenue

    Il est utile de raconter des conneries d'un autre âge à ses mômes pour les rendre impropres à la vie mais propres à la consommation, ou dans la consommation, ou sous, ou par, en tout cas propre à la consumation d'autrui, pour combler ses envies égoïstes, la vraie richesse.

  • CALPERS, scandale?

    Pas si c'est écrit dedans. Le plus gros fond de pension du monde (California Public Employees Retirement System). Idem, SCALPER, mais passons à Enron, tous ces joyeux prémisses. Le ver était dans le fruit, non, l'alombic, pensez-donc, des mecs qui cravachent leurs employés en leur piquant leur thune pour mieux les lessiver en se barrant avec la caisse. La déréglementation est le levain de la liberté humaine (pataquès pour faconde faraude à fadaises libérales méthode Couet), pour quelques-uns, sinon, il est vrai, les autres vont se coucher sur leur pétrin. Fallait pas jouer dans la cour des grands, petit homme. Une histoire parmi tant, les pontes sont lié(e)s, il ne connaissent qu'une loi, le retour d'ascenseur, pour l'échafaud.