Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 17

  • Monde moderne

    Les interviouves des écrivains sont remaniés par des journalistes pour les rendre plus digestes, plus consommables. Peut-on imaginer l'inverse? Autant imaginer un véritable artisan charcutier faire une "démonstration", selon leur jargon, dans un kyste urbanistique de la grande distribution pour vanter les mérites d'un saucisson industriel. Déplaceur de palettes, c'est un métier.

  • Saupoudrage

    La politique, c'est comme le rhutabaga, si ça existe, ça peut au moins nous permettre au moins de bouffer ça, face à l'expansion des champs à truffes surveillés, mais on en mange toujours trop,et c'est devenu à la mode, donc hors de prix. Les truffes (oui, nous aussi) ne leur suffisent pas.

  • Idolâtres

    Dans la philosophie à coups de marteau, jouent aux martyrs pour oublier leur perversion, se draper dans la dignité est une technique comme une autre d'obscurantisme. Si c'est toi qui as éteint la lumière, t'as plus qu'à relever tes compteurs qui tournent à vide, en attendant que ta lumière de champignonnière revienne. C'est dangereux ces spores, ça te bouffe une terre riche en vitamines en s'exposant artificiellement, mais si t'as pas la foi; ça c'est leur dernière cartouche; "tu peux pas comprendre". Pauvre sophiste, c'est la loi du plus fort, ou la loi du plus mort?