Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est comment qu'on freine - Page 115

  • Ether ration:

    L'artiste doit souvent être miséreux, ivrogne, si possible bisexuel, voir mort pour plaire à la masse. Pourquoi? Simple, l'homme "moyen" a besoin de tuteurs, comme n'importe quel emportement canin a besoin de son trottoir, pour être mis en valeur. Un artiste dérangeant mort, par définition; et défénestration si possible; c'est bon pour la légende, il ne risque pas d'aller vomir sur n'importe quel plateau télé entouré d'artistes du moment, décoratifs et là pour aider le présentateur à passer pour un artiste de l'enchaînement. 

  • Rengaine

    On entend souvent "la gauche intellectuelle, servile et faux-cul, n'a jamais révélé le passé trouble de Mitterand, qui n'a jamais pensé qu'à faire carrière, quelle que soit la carrière dans laquelle il piochait", mais la droite intellectuelle, elle vivait aux açores pendant les années Mitterand? Ou ils étaient potes, ce qui peut facilement s'expliquer, il y avait surtout des hommes politique de droite sous Pétain, ça crée des rapports intellectuels, c'est donc bien la gauche la pire dans cette histoire.

  • Dicton

    La bite ne fait pas le moine, c'est ce qu'a découvert un peu tardivement le frère Honoré, après avoir illustré son nom dans une bouche encore jeune pour recevoir son goupillon. Excommunié, ça lui apprendra à ne pas les choisir muets, car en son infinie bonté, Dieu conseille à ses serviteurs sur terre de ne pas perdre de temps pour s'occuper des plus démunis, de ceuxqu'on entend pas.