Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cerise sur le radeau

Le bobio sur de lui, il nous parle d'écologie de cette voix légèrement perchée où il dissimule mal cette pointe de suffisance, cet accent fruité amidonné au dédain des gens mieux informés, à l'aise financièrement, daignant expliquer aux retardataires les méfaits du tout consommation. Le week-end, il prend la berline à faible consommation (pour une berline), direction la campagne. Il m'arrive de ces non rencontres, je me retrouve à côté de cette langue de boeuf certifiée label rouge élevée en plein air climatisé, je voyais sa cervelle d'agneau ébouillantée à l'huile de moi suinter de ses yeux putassiers. Jolie sa pétasse, aussi conne et imbue, parfait. Ca, c'est du recyclage. 

C'était la rubrique "j'aime les écolos sans instinct" qui passent de lieu clos en lieu clos (boulot, voiture, maison). Le week haine, pour se finir, une petite auberge côtée, histoire de respirer les vieilles pierres. Fais-toi un sniff de salpêtre, tu vas voir, c'est délire, bouffon. 

Les commentaires sont fermés.