Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drole

Dong qui, gong, AV besoin d'avis, d'huissiers. Que n'ai je entendu , dans le désordre, "ca t'es arrivé quand?", "tu m'avais pas dit", "c'était qui?", je résume. Que l'on manque d'emphatie, bon, mais que l'on ne travaille pas son sens de l'observation, navrant. Le nombrilisme. Je la joue humaniste philosophe, mais l'individualisme égoïste, prion, pour nous, pauvres bêcheurs. Ecrire, forcément, c'est le nombril, l'oeuf en gelée (j'adorais môme, c'est pour le nombril), combien pour une cervelle non carapatée? Je comprends qu'on les ébouillante avant de s'en délecter. Pour ceux qui aiment, n'est-ce pas le but du divertissement (ou divers tissent et mentent).

Les commentaires sont fermés.