Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de pêle-mêle

Passion: Fruit juteux aux pépins amers.

Diplôme: N'est plus une assurance-vie, cet état entraîne une perte d'arrogance naturelle chez certains diplômés de grandes écoles (on peut remplacer par moules à gaufres).

Flic: Garant de nos institutions.

Institution: Donnée capricieuse, dépend de qui émane l'ordre.

Expression: Trop d'impôts tue l'impôt, mais trop de fric ne tue pas le fric, et si trop de pauvres tue le pauvre, alors trop de pois chiche tue le pois chiche, mais trop de cerveaux en pois chiche ne tue pas l'élevage.

S'adonner à la boisson: S'abonner aux abonnés absents pour se débarrasser des absents.

Brèves de cons notoires avec DJ Tcho, un ami: "L'amour, je sais pas ce que c'est - Toi, t'as le coeur en cuir et il transpire rarement - Non non, simplement j'porte un string - Ah parce qu'en plus tu l'as mis là!"

"Ce morceau, tu sens qu'il vient du coeur! - Ouais, à mon avis il s'est vidé les couilles avant."

Alcool, retour de collier: Plus de laisses pour moins de liesse.

Jeanne d'Arc: Une aventurière comme symbole du FN, alors qu'ils aiment les bobonnes à la maison et les potiches. N'oublions pas qu'elle entendait des voix, ce sont les hallucinations qui les rapprochent, puisque la France serait envahie. Si ce parti chuta, provisoirement, il se sabra tout seul pour mieux revenir, on ne peut en remercier aucun parti, et ça c'est pas une hallu. 

Rigolade: J'en ai une bien grasse, si ça vous dit, une blague, évidemment. Voilà, il parait que les hémorroïdes, c'est d'ordre psychosomatique, comme quoi les maladies de l'âme sont assez liées au cul (on va s'gêner).

Rouge: Pour avoir rencontré un certain nombre de communistes bon teint, on peut dire qu'ils sont surtout prêts à partager l'idéologie, le reste c'est souvent trop cher.

Fil: La plus belle conquète de l'homme, c'est de croire en ses conquêtes.

Pensée unique: Simple, il suffit de ne pas en avoir.

Justice: 85% des condamnés sont de nationalité française, 15% de nationalité étrangère. Il y a des vérités premières qui n'ont pas besoin de vérités secondaires pour combattre les vérités primaires de certains mammifères débarqués du tertiaire (info CAF).

Vieux slogan toujours d'actu: "Mains propres, têtes hautes", mains hautes, têtes propres, avec un canon dans le dos.

Beurk: Du danger du relativisme où tout se défend si on sait s'y prendre. Exemple le plus courant, la tolérance serait la résultante d'une manipulation idéologique. Bah oui, le respect de l'individu ne peut être un sentiment humain chez les sains d'esprit. C'est vrai qu'à les écouter, on a la tolérance indisposée.

Quand le zap permet de revoir de la vieille téloche: La classe, l'émission, ferma, ce fut le plus beau concentré de rires niais et polis de la télé, on en venait à regretter les rires en boîtes, c'est plus franc. Des hommes politiques ont racheté les bandes-son pour leurs meetings, faut au moins ça pour s'esclaffer devant leurs traits d'esprit.

Les commentaires sont fermés.