Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens, voilà du boudin caché dans le pêle-mêle.

Information: Clochardisation de l'information.

Lepénisation des esprits: Lobotomie de synthèse.

Conjoncture actuelle: Congectivite menstruelle.

Apéro: Parc-choc, utile pour ne pas oublier son code (digital) dans n'importe quelle boîte à gants (en crin ou osier). Muni d'un bon air-bag, donne du souffle.

Démocra-scie: D'un moule à gaufres, on fait une crêpe.

Histoire bredouillante: Pour une meilleure approche des problèmes, votez amnésie.

Les brèves de cons notoires, avec Tcho: "J'ai maille à partir avec cette histoire - T'as du mal à partir? - Non, j'ai maille à partir - T'as mal où? - Laisse tomber."  

"Ca prouve que j'ai au moins une once d'intelligence - On voit que tu ne sais pas combin ça fait de grammes, une once."

"Eh, j't'encule, mais c'est avec le coeur. - Si c'est avec le coeur, ça ira."

"Une fois saoûl, le monde est plus beau - Pourquoi, t'as un hallogène dans la tête?"

"J'ai pas encore bien ficelé le concept, il me manque un élastique - Un string oui, au moins tu sais pourquoi ça gène."

"T'as pas de cerveau ou quoi? - Si, mais il est occupé - Et il y a combien de temps qu'il ne paye pas le loyer? - Demande à ma mère - Elle a bon dos - C'est ce que disait mon père."

"Moi, j'suis un touche à tout - Ouais, t'es gentil, tu gardes tes distances."

"Putain, je me tremperais bien la nouille dans un corps spongieux - Ouais, mais c'est passé la saison des cèpes."

Intelligence artificielle, exemple: Certains hommes se vantent plus de leur bagnole que de leur caractère, mais il faut les comprendre, sans, ils n'en ont plus.

Sélection du Réel Indigeste: Pendant les vacances, 60% des gens continuent à regarder la télé, les cerveaux persévèrent à s'ébattre dans l'huile de vidange, entre la solaire et l'anisée.

Historique: Les bons cons font les bons ennemis s'ils sont entourés de bons salauds.

Anatomie: Le coccyx, c'est bien lacé pour être chiant (merci Tcho).

Evidemment: Toute plume qui n'est pas un minimum trempée dans le vitriol est une plume de paon, vitriol, pas eau de Javel.

Fuite des capitaux: Rarement en corrélation avec le fuite des cerveaux.

Echo: Je me méfie lorsqu'un type me dit d'un autre qu'il est intelligent, il juge avec la sienne.

Enzymes: Les gens qui souffrent vivent trop dans le quotidien, manquent de détachement. La vie sans détachement, ça fait tache, c'est dément.

Vu sur mon canapé: La télévision est le reflet de toutes nos tares, la première, c'est de la regarder.

"Culture": Entendu à la radio, "Les 11 000 vierges, c'est pas ma tasse de thé." T'as raison ma coquine, le nuage doit être un peu épais.

Qui que quoi donc oust: Qui suis-je, ai-je un passé, un futur, mon présent existe-t-il en dehors de moi, j'en discute parfois avec mon banquier, mais il ne m'accorde aucun crédit, l'existentialisme, pour lui, c'est quand sa voiture fait un coup de chaud, ou sa femme.

Qui suis-je?: On peut dire que ce n'est pas la moitié d'un con, sinon ça serait supportable.

Non, mais j'vous jure: En discothèque, la direction se réserve le droit d'entrée, manquerait plus qu'elle reste à la porte.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.