Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens, tiens, tiens, voilà du pêle-mêle

Pourcentageons un peu (en mémoire d'"infos du monde", un périodique déconnant décoiffant): 58% des français aimeraient écrirent leurs mémoires, mais ils sont souvent trop vieux, la mémoire flanche, 34% parmi ceux qui essaient meurent avant la fin;

16% des hommes politiques avouent ne pas tout comprendre à ce qu'ils racontent, conditionnés qu'ils sont.

96% des français ne souhaitent pas se réincarner en araignée.

1% des français ne savent pas... Ah merde, j'ai oublié.

31% des français n'aimeraient pas faire partie d'un échantillon représentatif de 31% de français, par pure défiance pour ce chiffre.

66% des français pensent que la reprise économique ne passe pas par les caddies mais plutôt par leur portefeuille.

89% des français auraient été résistants, pendant la 2e guerre mondiale, "si on leur avait demandé", nous confie un ancien fonctionnaire de Vichy, période jaune.

9% des anglais pensent que la réincarnation n'est qu'un échappatoire.

Droite au pouvoir: Quand ils arrivent, la liberté d'expression se prend pour une peau de chagrin alors qu'elle n'est plus qu'une peau de crocodile, pour les sacs à main. La liberté d'expression, c'est bien si ça fait vendre.

Morale: Si vous prêtez de l'intelligence aux autres, demandez leur une caution, on nait jamais trop prudent.

Baveux: 50 millions de cons sots mateurs sont abonnés à leur propre journal. Propre, c'est pas sur.

Témoin: Que la femme est belle au sortir de l'adolescence, bon, de ses 25 ans, à la voir on la sent faite pour l'amour, mais sa mère l'emprunte (ou l'empreinte).

Bigre: Avez-vous remarqué comme nos hommes politiques sont tout plein d'intelligence contenue, c'est beau l'humilité (mais bon, trop hamster comme métier, pousser à la roue pour tomber dedans?).

Trouble: Les hommes fomentent le monde, les femmes le fermentent.

Challenge: La bourse bat tous les records, de plongées de têtes en cani-veaux, l'apnée fera le reste, et qui vendra l'O2, les O-dieux.

Fissure: L'opposition parle de retour à l'ère glaciaire en cas d'abandon du nucléaire. Les vieux fossiles redoutent le dégel.

Nombrilisme: L'homme est parfois son pire ennemi, à vivre avec soi (en soi), il en vient à s'épier.

Avenir: 80% des crimes de sang seraient commis entre personnes ayant des liens familiaux. La famille est donc plus dangereuse que le métro. Pourtant les inconditionnels de la sécurité prêchent pour les valeurs familiales, et peu prennent le métro. Ca va encore mal finir.  

Plus de profits=plus d'investissements=plus d'emplois: Théorème darwinien du dépassement de soi, sortie côté cour.

Argent publique: Un parrallèle avec le femme publique, les proxénètes jouent les seigneurs en public et du bâton en privé. 

Avenir: Eh les jeunes, il y a deux métiers qui marchent très fort en ce moment (enfin, disons plus), c'est épurateur et serpillateur, le tout étant de ne pas se faire rattraper par ses idées, bien qu'elles ne soient même pas de vous, les APC (ou Appris Par Coeur).

 

 

 

Les commentaires sont fermés.