Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putain un an

« On ne roule pas les nems dans la farine », la clique du clic-clac toujours au salon précieux, gare à nos précieuses qu’ils trouvent ridicules ; pas assez chair, vénale ; nous salit, nous couche, du lit à la lie de l’hallali, l’invité voyeur s’invite, noceur, à la vindicte, mais de quel côté la glace sans teint ? 

A la Saint glinglin le glouglou goitreux du gotha au mon(t) outré, intérêts « au lit, Garchique ! » intérêt gène et râles, système sciatique de la « France d’en bas », tant de scissiparité, gémellité en intérêt publique, privé, incestueux, trop de scialytiques médiatiques, ombres portées (faire de l’ombre, elle ?), chirurgie lumière crue en hauts plafonds, une caste « casse  toi pov’con »  aux intérêts de classe.

Une révolte de canuts ZAC (face aux Cahuzac) gronderait ? Les yeux dans les œufs (de Pâques), résurrection, alléluia, loue Ya ! (et son pacte budgétaire, privatiser les gains, mutualiser les pertes).

Un ministre du budget, les yeux dans les yeux, tel le lion, de Belfort, qui y résisterait ? Poker menteur au bal des vampires, des hypocrites, résistance, mais un syndrome français égare (et pas toujours du bon côté du quai)  le respect en bouche (vin bouchonné), qu’un  mot, mais dans les actes ? fRance d’en haut, France « d’en bras », tricheries vilipendées, paille et poutre, elle, en décomposition.  

Impunité des puissants, litanie de communicants, des mots  «  mensonges, hallucination, folie, trahison, choqués, stupéfaits, faute grave, faute morale, floué, consternation, sidération, etc. » Coquille vide, mots creux, en creux, mais citons une couette : « Fibre creuse, cavité pour encore plus de moelleux, fibre très résistante, grâce au revêtement siliconé, fibre douce et souple sur la peau, sans poussière, hygiénique, propre et lavable. » Tout est dit, loin des taudis. 

Arrogance du fric et cumul des mandales, mais d’allocations rognées en fissions, finissant finissons, laids ? Et Mélenchonchon grognon invite à un 1 an, un han. Médiapart part en médian sous-tend que le soûl, entend, dû, de son dur à la crécelle carnavalesque pas simple amateurisme mais mensonge d’état. Préférer le fifre.
 
Des tartuffes (habitant Pezenas, Molière et fifre carnavalesque, imprégnation), toujours sur la brèche (à la fin), sortent des DOOOsiers, pour Dozières ? Faire semblant de nettoyer pour défendre le système, où kystes bien lovés (préférer autres que squatteurs média-tiques). Réflexes de sous castes, noyer le poison, « les élites ne vivent et ne pensent trop qu’entre eux. » Cracher dans sa soupe.

Sinon rassurant, attendrissant, ce niveau de naïveté et d’innocence à ces niveaux de hiérarchies, « je ne savais pas », pas à pas, boubiboulga.

Les commentaires sont fermés.