Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pèle bien pelé

                                                                     Misère


"Et dèche se répandent, cortège de drames, de tourments et de force, les bonnes gens préfèrent le drame, à la télé ça fait un beau document mais la force, et c'est qu'Madame si on n'y prend garde ça fera du grabuge, on va voir débarquer les tribus ethniques de nos ghettos cités venir nous faire la nique.

Quand on veut des choses on paie, il n'y a pas de raison qu'eux ils se servent et moi j'm'en fous qu'ils soient au bord du quai, ce que j'vois c'est que ça m'énerve, s'ils veulent des choses, n'ont qu'à travailler mais évidemment ils préfèrent se droguer, normal, ils n'ont qu'à piller alors que nous, bah, on est là à trimer.

 - Madame, Monsieur, je suis d'accord avec vous et je vois avec satisfaction le bon sens en action, tout ceci n'est pas tolérable, vous pouvez compter sur nous, nous allons mettre fin à ces exactions. Il est inadmissible dans un pays de droit de se servir sans payer, on n' a pas inventé les lois et la publicité pour voir des gredins tout saccager. S'il le faut, nous ferons appel à l'armée et nous mettrons des postes de contrôle aux portes des cités.

- Un peu comme les israéliens avec leurs arabes à Gazer.

- Tout à fait Madame, vous faites bien de le souligner, la situation est critique, nous devons prendre des mesures et quelles durent, l'avenir de la démocratie en dépend.

- Ah bah dites donc ça fait du bien de se sentir protégés, et nous voilà bien rassurés pour nos enfants, il va être content de remettre son beau blouson le pauvre se délitait à ne plus pouvoir le porter, avec son beau écusson.

- Bel, bel, passons. Je vois que vous avez un fils adepte des signes extérieurs de richesse, bravo Madame, l'avenir de notre système et donc de la démocratie repose sur ses fesses.

- Oh!!!

- Pardon, je voulais dire sur ses laisses.

- Voilà qui est mieux!"

 

 

Les commentaires sont fermés.