Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi moi moi

Moi-je, jeu de moi 
De miroir, ton teint 
Déteint, il t’éteint 
Tu t’es teint, faux roi 

Tu feins, détaché 
L’octroi de, qui-sais ? 
Tracé, car en mais 
Sinueux, lacets 

Lassant, ce las si 
Forte scie, si rase 
Arbres, cette rase 
Campagne, occis 

En mi, se la si 
Dos à dos, duel 
Pitre, ton ciel 
Lézardes, fuient 

Qu’importe, cafard 
Bourdon, assourdit 
Sous coupe, sursis 
Assis, sans hasard 

Tu égares, acmé 
Plombé, tu ourdis 
Tu y crois, fini 
Tes plans, sont réglés 

Tes lettres, bidons 
Noblesse, incarnée 
Cet ongle, rentré 
De longue, en raison 

Raturée, maison 
Croule, sous petits 
Pets foireux, mais si 
Bien, salaison 

Sel de, vie livrée 
Si ton frac, augure 
Ramage, à ta lyre 
Accordée, rivée 

A ton goût, glaçant 
Et pour, cache sexe 
Tes pensées, réflexes 
Prurit, révoltant. 

 

 

Les commentaires sont fermés.