Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A en hêtre

Munis si pales: Ah ah ah la ritournelle,vite, les castors, sortez les dents battoirs, vous avez 7 jours (pour 6 ans, ça va)." Il faut faire barrage au FN, c'est un devoir civique, nous avons compris le message, il s'adresse à toute la classe politique républicaine on en tiendra compte, ne laissez pas le 1er parti de France, l'abstention, jeter la France dans les bras de la bête, nous devons tous être sur le pont pour contrer cette vague nauséeuse, blablas...". Ils sortent de l'autisme entre les deux tours d'élections, comme d'hab. Sept jours c'est pas mal, bon Dieu s'attela à du plus cossu, tout de même. Sommations plus appuyées, pour mêmes arguties controuvées, faites-ci faites-ça (fais pas ci fais pas ça), les électeurs feront fi. "Nous n'avons pas à faire du FN la 1ère problématique de ces municipales", c'est vrai, se pencher sur l'exaspération des gens, si les municipales ne sont plus "protégées" par le débat national est plus judicieux."Une cuvée exceptionnelle", et, tu crois que j'allais t'asséner le coup de la gueule de bois au réveil? Event dans l'atmosphère surchargée de particules invisibles piégées, ça décante depuis longtemps, au foulage, l'amertume dans l'assemblage, barrique, ça chaptalise, et au débourrement si la grêle s'abat, il sera temps d'ergoter encore et toujours sur la macération au mildiou cette saignée ce dimanche nous apprend une énième fois que sans soutirage moral, en moeurs politiques, à comptes d'autres heurts le conte de la crypte sortira du puits. Du vrai Evil Dead. Ce FN, un fonds national, l'attrape tue-mouches nous mouche, préparez vos mouches, choir, pas qu'à la pêche.

Zones de non-droits: Sous Vichy, les maquis de nos jours, des cages béton. On y respire moins le bon air, alors certains se donnent des airs. Désert.
Mitterrand: Fut rédac chef de "Ma beauté", pour l'Oréal. Quelle grande et belle famille, ces Gondran. Ils ont fomenté, tout de même, rendons à César ce qui lui à part tient.

Méritocratie oligarchique: Oxymore, and more.

"L'argent n'a pas d'odeur": N'est qu'ode, ode heurts, et le plus courant vecteur à bactéries.

Femme: Sept ans de vie en plus que l'homme. L'ouvrière, 7 ans de moins. L'usine pour l'égalité face à la vie? Non, à la mort.

Roman: En rots ne ment pas, ça arrive, mais au box officine les chevaux de traite caracolent (faut les payer).

Sottise et sotie: En sortie de route, la Berlue scorie tente encore un retour. Les esprits parvenus en odeur de sainteté? Alléluia pour l'hallali.

Projection: En cas d'accident nucléaire, rester confiné. In fine, enfermé, comme un con. Les "rois d'la route", des Bullits raisonnables mais un imprévu, et dans le (faux) décor. Alors, un cimeterre nucléique? A l'ombre des cerisiers en fleurs volettent des particules en plis soignés par les autorités, toujours. Vous jeter la pierre, non, après un tel pavé, même pas mare. Des rogatons dans l'interrogation, empêchée.

Ce monde: Dicté par la plus-value à court terme. "Est-ce ainsi que les hommes vivent." Peu, pour la plupart.

Banquiers: Amoraux irresponsables? Vénaux. Saignons aux veines.

Double peine, les sauver de la faillite, et repayer au quotidien. La banque, une entreprise non exposée aux poursuites judiciaires pour spoliation. Entre prises d'intérêts communs hors du commun.

 

Les commentaires sont fermés.