Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bah v'là ôte chose

 

Entendu : «  Ces discours qui nous cornaquent  »  : Légalité et légitimité d'un combat. Une oligarchie aux pouvoirs altiers nous fait prendre des vessies pour des lents ternes (c'est nous). Mes maîtres, c'est un peu caricatural, et ton cas carie ne tuera le râle, continuer c'est accentuer, si tant se tournent vers le F.N, d'ici 2022, des barrages peuvent céder (avant que vous n'en construisiez d'autres, aberrants).

 

RSA : Retour Sur Avilissement. En bénéficier ou le payer, deux tendances de plus en plus marquées. Pas bête faire travailler quelques heures/semaine (intégrer les assos), si ça calme les cumulards, mais commencer par les élus, quand même, l'exemple ne doit-il pas venir de la tête de pont, non, de pyramide. Pas depuis la découverte de toutes ces caches secrètes en sous-sol, véritable gruyère à trésors cachés (on n'a pas découvert grand-chose), qui momifient économie et confiance, croire que vous cherchez « Le Retour de la Momie » en 2002 (voir plus haut ou plus bas, en fait).

 

Comme promis, chose crue : Ah, ces sempiternelles inondations mensongères, même les barrages (Sirven) ne sont qu'arrangements entre amis. Arrange, mens.

 

Feuerope : Puissance fragmentée aux grenades allemandes pour attelles mal attelées.

 

Quinquennat : Et conque ENA.

 

Que les gros salaires lèvent le doigt : En mode majeur, le do ? Non, peuple, fais le dos rond, enfin, le dos...

 

Claire comme de l'eau de riche : Lagon, et gonds las.

 

Austérité : Non, de la rigueur, et dans rigueur, il y a RIR GUEU.

 

Dénonciation, ce mal français (demandez au fisc) : Une vie collective réglée au corbeau.

 

Ta Katie t'as tiqué : Bien exsangue, le CCP.

 

Qui fesse scandale : Nabila, un personnage contemporain. Préférer les yé-yé, au moins emmerdèrent une société patriarcale de squales à fond de cales, mais ce genre de «  célébrité ?  ». La célérité du brrrrr, froid dans le dos. Même pas, cette vacuité pétrifie, on est sans voix, même pas drôle, trop grave. Hébété (c'est voulu, l'hypnose du rien ?), on ne sait à quel «  saint  » se vouer. Me rappelle dans un vieux Fluide Glacial (je crois) la console Girardo, un écran, au centre, un trou noir, des heures de délires, il ne se passe rien, mais, pris dans les phares, tu crois que si.

 

La vie des animaux : Les polypes bureau à la machine à café développent un polite bureau souvent insignifiant puisque sans influence, donc ça parle le nabila. C'est plus des phares de bagnoles mais de bateaux.

 

Argent : Pour aimer (et ses « degrés »), voyager, se cultiver. Ca donne AVC. Ca reste mieux avec.

 

L'avidité aura (et continue) de tout niquer : Pour des auras ternes sous le plaqué, émanations empoisonnées, mannes damnations. J'rigole.

 

Etude : Les magazines pipe hall, lus en majorité par les femmes et les homos. La partie féminine, la curiosité malsaine maladive superficielle (quoiqu' »inculquée ») ? Du calme, ils ne donnent pas de pourcentages.

 

Conditionnement par la consommation : Et condiment publicitaire, qu'on dit ment.

 

Eglise : De ta chambre à coucher fit sa litière. Proxénétisme.

 

Pour le meilleur et pour l'An pire : Du milieu, l'alpha et l'oméga, du delta, ne pas s'y enliser. Le phasme bâton peut perdre en faste et faner, et c'est toute la serre qui dépérit (les carottes plus rapidement).

 

Les commentaires sont fermés.