Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un dis manche

 

Soie sente 5% : Là pour eux. Le sauveur, tombant à pic, va traîner une briquette en sa talonnette, gênant. Gageons qu'il saura la broyer. Le ravi de «  la je crèche » au « sent-on » au vent mauvais le sot-l-y-laisse exhibant ses colliers étrangleurs en haute tribune, ravive le navire éperon pérorant et sur rats, pestant, la lèpre en contagion de cales on cale, déjà, le moteur surchauffé s'abreuvera d'eau croupie parfumée de viles effluves coûteuses, à la closerie des lies lasses aux nasses toujours poussées, entre en lice le plus affirmé, en langue cauteleuse voici venir le cafard et ses dénonciations au seul ut dévotion pognon. Mouchardant blattes idées noires à venir. Avenir ? (Cafard: « Personne qui affecte l'apparence de la dévotion, qui dénonce sournoisement les autres »). Attachez vos parachutes, go, ça r'commence, la campagne est vraiment engagée, je la sens nauséabonde, mais attendrissante en fausses émotions. Ca va puer du bec, mais le renard a le coulant au bec, le corbeau est aux rotatives pour les fables.

 

Totem et tabous : Ta boue, ça jure sur le bleu et le rose, des couleurs si, tranchées, d'ailleurs furent les meilleurs pourvoyeurs de chair à canon.

 

Entendu : « Me faire gonfler pour me gonfler, ça vaut pas l'coup ».

 

Piège écologique : « Réponse non appropriée d'un organisme à un changement rapide de son environnement, affectant la population dans son ensemble », au salon de l'auto.

 

« Le travail éloigne de nous trois grands maux, l'ennui, le vice et le besoin », dans Candide, de Voltaire : Aaaaah, le siégeant, pour l'ennui n'a pas connu l'acte répétitif, quant au vice, dépend de ta place dans la hiérarchie, et le besoin, souvent celui de se barrer, car il n'éloigne de nous souvent la vacuité de la tache en système producteur de besoins à la con.

 

Bonneteau et beau manteau : Une technique pour une manip, suivre la carte qu'il ne faut pas suivre, en fait, et on a une chance sur deux.

 

Entendu : « J't'en r'mets un p'tit – Un fond – Fond sur fond, ça fait tréfonds ».

 

A la radio : « Le problème de la pollution, c'est l'absence de vent » ? Pléthore de bagnoles et industries polluantes ont du être déposées par le vent.

 

Picole : Comme en amour, en promiscuité, si un tétine, l'autre pas, l'ennui, poisseux, rendant nerveux, incommensurable, s'invite. Y'en a toujours un qui parle trop, deviner lequel.

 

Le grand capital paie très très peu l'impôt : Au-dessus des lois du quidam, donc des gens, en-dessous  ? Gens bons (ou pas, histoire de fric) jambons, comme quoi le sandwich, c'est pas que dans le porno.

 

Ecologie et carrière : Pourtant des sincères, mais ils regardent les carriéristes passer donc dépassés.

 

Purger la bête : Cavalera mieux ensuite en son vert pâturage ? Si c'est pour de longue à la longe agiter sa clochette à faux berger.

 

Décroissance (autre croissance) fait sens : Moins, mieux et mieux partagé (dont le travail). A qui cela ne profite pas ? A la balle au camp. Etre bloqué dans une boucle, dans le coulant coulé, chercher le virage mais gare au mirage.

 

Prévision de croissance : On rase moins gratis (voire mirage au-dessus) et le pastis est au fer (au clou).

 

Fraude fiscale et sociale : Goliath et David enfin réunis se battant contre le Moloch ? Ils ne se connaissent pas, sauf en fable.

 

La panade tapenade : Trois infos/jour sont retenues dont deux oubliées 24 heures après. Torrent d'informations, sec.

 

Le bac, une porte pour... : Un sas. Passe ton bac à bas bords, tu comprendras mieux ton trie bords. Les tirer.

 

Maîtres conso : Y'a OS CON.

 

Podcast : Rediffusion, simplement. Et de la redite en fusion, en choisissant bien.

 

Marie-Antoinette : Un twitt de fin de mandat bien envoyé et Hollande aura son portrait à côté de celui de Louis XVI. (www.marieantoinette.pas.net).

 

« Au pays de Candy » : Tant qu'ils peuvent se sucrer et sucrer leurs fraises, si t'es aux fraises, sucre Aspartam, ça détruit les neurones.

 

La mise en abîme de l'artiste : Souvent pieds joints sur la margelle au-dessus d'oubliettes, bon, dépend de l'arbre gynécologique, si souvent (surtout dans le contemporain).

 

L'obscurantisme clitoridien : Euclidien.

 

Recouche : Secret storyboard, blablas inconséquents incontinents, psycho délétère, coups de pute en soignant l'appât rance, époque vulgos débilitos gerbos du « tout pour le fric », frac.

 

Frac : Un député, 5 200 euros nets + 9 100 hors charges à discrétion (collaborateurs) + 6 400 de frais de mandat. Donc les français qui souffrent, à part à la télé ? Encadré quand même (depuis peu), l'emploi familiale à l'Assemblée ne peut dépasser 4 500 euros nets/mois. De la mesure de la mesure, qu'on vous dit !

 

Les commentaires sont fermés.