Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouh, besogneux.

 

Pour DAESH: C'est pas la dèche, ils sont même autosuffisants, avec vols, pillages et prises de guerre d'infrastructures, ça aide pour le califat mondial, surtout le pétrole, mais ils arrivent tard, pour ce qu'il en reste. Devrons donc passer au bitumeux et autres gaz de schiste. Trouveront-ils des qualifiés pour cela ? Des qualifes fa, au recrutement, quand la note est sonnante et trébuchante, pas de raison. La gangrène islamiste, comme par hasard, liée au pétrole, lourd de sens, tout ce visqueux.

 

D'archétypes en artefacts: Arc-bouté, au gabarit véhiculé, pour une voûte aux ogives nucléaire, pas de quoi se rassurer.

 

Les illettrés fanatisés détestent la culture: Pourtant il y a cul dedans, et en extrapolant tuture, du sexe dans le 4/4, de quoi kiffer.

 

Pour le dernier bidule: Mandibules en action pour mendie pour bulles niches à pognon planqué de joueurs d'échecs où tu n'es qu'un pion qu'on sacrifie d'un revers de la main.

 

Les têtes à purin et autres sacs à merde: Jonchent, juchés sur leur égo inversement proportionnel à leur intelligence, donc une énergie dépensée pour soulever un corps bulbe habits sales le ment (souvent impeccables) léger en réflexion. Pas le temps (et pas les outils), et puis le temps c'est de lard gens, faut les dégraisser.

 

Buveur épisodique, sporadique, épistolaire: Ah non, des missives mal écrites, à peine des brouillons, pour un teint brouillé, du broue en pétage, mal construites, jus de brou en tête, la coque démâtée," chavirante", phrases quasi illisibles. Lourdingue.

 

L'habit ne fait pas l'avoine: Le picotin plus facile à moissonner à quatre épingles, c'est le pique au teint blafard, contre éternel hâlé, au soleil du tout pour le fric. Pendant ce temps, c'est haro sur les dépenses sociales, plus simple que les dépenses de sales gosses gâtés pourris planquant le grisbi. Même le F.N, le Fonds Nabab, mais pas de surprise, le fond reste le même, touche pas au grisbi, français, après, mes noisettes, j'en fais ce que je veux.

 

Les commentaires sont fermés.