Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez hue la Marie

 

Ah, la bagnole: Quel dressage, personnellement m'horrifie, non, m'emmerde. Quand on habite au-dessus d'un «parquainge» de 5 places légales et c'est le carrousel des fainéants qui; au grand dieu marcher 5 minutes; préfèrent nous empuantir l'atmosphère pour avoir son char de pacotille bien à côté de chez eux, le lancer de grenades effleure la conscience et une seule interrogation se pose, ricaine ou allemande ? Quand, de surcroît, une bande de jeunes nous fout le bordel armés en plus de scooters, on se dit que vraiment les pompeux culs vissés nous donnant la becquée bien pensante bien pesante sur les plateaux télé où l'on débat entre soi avant de se plonger le soir venu dans ses draps de soie en quartiers bourgeois correctement surveillés, chantres (chancres ?) de l'explication de texte sur la vie, nous, pauvres ignares, qui ne faisons que la vivre. Que la gloire les pare, mais, parfois, les méandres mènent aux cendres. J'apprends ce matin à la radio qu'un homo couronné se lâche dans une parole libérée décomplexée proche des propos du F.N. Et alors, Phlippot il joue du pipeau ? Et puis, vous en voulez de la parole décomplexée, venez sur mon balconnet écouter les jeunes, s'ils ne vous ont pas rebalancer la grenade.

 



 

Ce pays qu'on abats, pour les sots l'y laisses: Ah y'ai, ils tablent sur 1,5% de croissance, laquelle ? Je crois qu'encore elle ne va pas nous grandir.

 



 

Content de toi: Contente toi.

 

D'un économiste: «Le plein-emploi low cost est la seule solution». Ah, doit pas être très bon en "fiscalisme" respectueux légal, petite voie du «mur» de l'argent (tsunami) et les jeux du cirque médiatiques, avec les «nouveaux» Républicains de l'UMP, et leur stratégie boutiquière pour voiler la banquière. Beurk, comme d'hab. Le blabla économique des coucous lobbystes à la doxa tamponnée d'utilité publique biblique par le bureau directorial du tsunami.

 



 

Humour, souvent: Peu de fond, on cherche son nombril ou la petite bête. Reflet d'une époque médiocre, ou stratégie ? Si même l'humour est vérolé par le complot, les cons plots en batterie n'ont qu'à bien se ternir.

 



 

Commentaires

  • emploi: low cost nouvelles perspectives des coucous dans leurs nids douillets ( usurpés ! ) un remake de l'ancienne mélodie médiatiste , soutenue en son temps par Yves Montant :"français , serrez vous la ceinture " , cachet : officieusement : 60 millions de francs
    et eux combien d'euros pour soutenir l'emploi miséreux ?
    tous bidons , d'ou bidonnant .

  • Montant un montant du lit royal pognon usant de trop de Royal Canin ?

  • Montant un des montants du lit royal pognon en abusant de Royal Canin ?

Les commentaires sont fermés.