Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sang plus.

 

«Je veux un vote des militants sur le nom»: Sarko et le nouveau nom du parti, parce que pour le vote des citoyens sur le non, pour l'Europe, ça, c'est pas militant, c'est des mal dressés par le buldo médiatique qui vont se faire foutre, «c'est nous qui décide, les boeufs», et puis évidemment ils n'ont pas voté pour la question. Des bœufs on vous dit, heureusement qu'ils sont là pour remettre les brebis égarées dans le bon chemin, direction la falaise.

 

Les garde-fous: Gardes flous. Ils viennent tous de Monaco ?

 

Real politique et télé réalité: Une real télé et politique réalité, un fléau social notre quotidien. Vendre sa vie de brosse à chiottes, quel transfert.

 

Famille le Pen: Derrière la façade médiatique pub, un panier de crabes. Un caractère de merde dans le génome, c'est l'épicerie familiale, bonne figure devant la clientèle, mais en cuisine...

 

Espéranto: Toujours directement ou indirectement à parler fric, les gens, tel est le seul espéranto, le désespéranto.

 

Comme un exemple: Vingt-et-un industriels de la volaille condamnés pour entente illicite. Marrant, les consommateurs floués, l'état encaisse (ou l'Europe ?). Vaste l'entente illicite (légale ou pas).

 

Entendu: «La parole de Dieu c'est interne», ouais bah j'étais interne externé dès la seconde. Vacciné en malbouffe.

 

Tout travail mérite salaire: Tout salaire mérite travail, et ceux qui se goinfrent «en dormant» ? Et même si travail, que penser des sommes indues puisque trop élevées ? C'est le plafond de vers, assez solitaires.

 

Société multiraciale: De facto "multiraciste" ? Pourquoi pas à Monaco ? Comme quoi le socle commun pognon, plus efficace que «l'esprit républicain».

 

Incivilités et déjections: A un tel degré, les déjections deviennent incivilités et incivilités déjections.

 

Ils "javélisent": Et les gens s'enlisent, mais prenant quatre résistants en otage, ils croient renforcer l'esprit républicain. Manœuvre pour emmerder Sarko sa clique et le nouveau nom de leur parti ? D'une mesquinerie, toujours nous occuper de viles manières en continuant le dépeçage. Prévu de longue date me direz-vous (quoi, la cérémonie ?), ou cette organisation sociétale mondiale commandée de longue date par l'OMC, l'Organisation Mortifère de la Cacade ?

 

Commentaires

  • certains cercueils sont en réalité vides , c'est leur réponse .

Les commentaires sont fermés.