Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Vdm

    Vie de merde
    Le voisin veule gueule
    Il est six heures et ça r' commence
    Encore une journée inutile sans joie

    Vie de merde
    Encore bien seul
    Et cette poisseuse puissance
    Nasse de bruits que de cris trouver ça gai?

    Vie de merde
    L'amie partie sans ailes
    En plein jour la gadoue des vies rances
    Ou c'est moi je patauge largué dans ma brai

    Vie de merde
    La mèche droite vrille
    Elle attaque assidue en silence
    Cerise sur le radeau elle creuse et noie

    Vie de merde
    Alluvions fertiles
    Bien loin de faste Byzance
    La tôle taule piaule picole paie

    Vie de merde
    Ces banales vétilles
    Sont-ce que tragiques manigances?
    Ne viennent pas d'Egypte ces moches plaies

    Vie de merde
    Un bon delta fertile
    Vite nous parler résilience
    Sous le fardeau collant simule tu ne ploies

    Vie de merde
    Faire montre de zèle
    Dois-je y déceler pertinence?
    Oui l'espoir quasi religieux si vrai?

    Vie de merde
    La croûte cette toile
    Que d'inutiles réminiscences
    Allez coulons dans le bronze posons un mais!

    Vie de merde

    A outrance ne ménagent la patience
    Ce silence gâché obscurcit nuisances?
    Ta vie parlons de zombie dont la somnolence
    N'a d'égal qu'une grandissante inappétence.

  • Euros vison

    "Je veux une moustache": Je n'ai entendu que le refrain, avec tous les machins dans les cartons refusés en télé "vas-y que j'm' plante là", ils auraient pu proposer autre chose. Un bon plan marketing (matraquage), c'est un tube de l'été en discothèques, je les imagine sans peine, et en choeur si you paie, non plait, play. Et allez on saute sur place.

    Hollande: "Je n'ai rien a perdre", bah non, la carrière continue. Au moins, ce Président est moins squale en bande organisée, c'est déjà ça.

    Seigneurs saigneurs enseignés (ah, les écoles de renom): Nous en saignées. Le pouvoir à tout prix, à tout pris, tous en soldes (tout compte).

    Appauvrissement de l'ortograf: De la réflexion, des nuances, des pensées usuelles, de la pensée collective, une pensée commune pour pas de pensées, adaptation, spécialisation, fulguro poing, bon pour le biz, et quand elle fut venue, trop tard.

    Des héros: "Go fast", ils prennent les civils en otages, ces "guerriers". Et les crimes "d'honneur", un crime est un crime, découle de la même mentalité infâme. Fascination, allégeance au mâle suppôt du Mal, la mettent en suppo, aux lois. Bon capitalos phase terminale.

    Esprit de corps: Flics et gendarmes détestent les balances, pourtant piliers de leur organisation. "On ne balance pas quand on est un homme", on ne dit plus balance mais indicateur, décidément, le vice communicant infiltré partout, on change le nom ça change la réalité. Neuve langue pour éternelle novlangue. Autre exemple, pauvreté et misère, différents, en manip précarité pour pauvreté, pauvreté pour misère. Indigent est même sorti du langage. "Changez les mots, changez la vie", je devrais la soumettre à un communicant celle-là.

    Entendu: "Les femmes tournent mieux la page", elles les lisent plus vite, toujours un autre bouquin en chantier.

    L'humour dans les affaires: Lourd. Une fonction de respiration neuronale pour la calculette dans la tête. Virgule et tir à blanc.

    Machine à exclure: Les sur-pauvres (bah oui, pour faire pendant aux sur-riches) en conflit avec les pauvres. L'usine tourne bien, toujours de nouveaux bizuts.

    Vols avec violence: Matrice à tarés de droite, consumérisme et prédation. De haut en bas, de bas en haut.

    Plus dangereux que le métro: Plus de 80% des homicides sont commis en famille. Avec tous ces règlements de comptes, la famille redevient vivable.

    "Ronages": Rouages à neurones (cellule nerveuse), chaque jour, ronéotyper le stencil, enfin, essayer.

    Palimpseste: "Parchemin dont on a effacé la première écriture pour pouvoir écrire un nouveau texte". Alzheimer littéraire.

    Vin: Découvert en Perse. Bah non, c'est la bière.

    Twitter: Souvent version moderne des échotiers, en plus réactif. Echos taïaut fréquemment.

    Entendu; "Cela demande à la justice du courage" alors qu'ils ne parlaient que de probité. Relents de charogne. On en est las.

    Le mortier publicitaire: Son arme, le ciment, si, mens. Torchis. Des murs construits autour de nos consciences pour nous priver d'oxygène naturel.

    Parthénogenèse: "Reproduction sans fécondation, dans une espèce sexuée", au salon de l'auto.

  • Le temps des rires et des chiants

    Goldman saque: C'est vieux. Imbécile, on vit dedans. Une de leurs techniques, passer médiatiquement du coq à l'âne (en l'occurrence, l'âne...). Leur réussite avant tout basée sur l'oubli par tsunami d'informations pétrifiantes, car pléthore sans hiérarchie d'importance nivelle pensée, esprit critique. Un enseignement, connu, Lloyd Brankfein, venu "d'en bas", nous rappela que la mentalité "Scarface" n'est pas réservée à l'illégal. Demande à Neuilly, où la lèpre UMP se cristallise (ou se métastase), la politique légale et "éduquée" sur ses terres de prédilection, appât du gain (et de la gaine).

    Ortograff: Et si la méthode globale avait été inventée pour le langage sms, un complot de multinationales décidément l'abrutissement inculte, comme une volonté.

    Dissidence: Non cumul des mandales, à l'heure du partage du travail, ou bien chaque mandat supplémentaire payé (hors frais mais ils vont encore magouiller) à 20% de la paie de base. C''est dingue à quoi ça tient une défection de "vocations républicaines".

    Cerbères: Serre(s), obère.

    Alerte enlèvement d'engoulevents: Les passereaux passerelles, sans eux, plus de riantes cités, casser les assos en les privant de subventions revient à cela.

    Carbone+oxygène+hydrogène+azote+eau+énergie=début de la vie. Plus homme, début de la fin.

    Idiosyncrasie et procrastination: De tempérament remettre au lendemain, mais avec deux mots comme ceux-ci, le temps de capter, t'es déjà au lendemain.

    Les bourgeoises fanées parlent aux bourgeoises fanées: N'ai toujours pas eu la curiosité de lire les billets "Paris mâche" de Mme Trierweiler.

    La ferme des animaux: Doux (aigre), un million/jour de poulets martyrs tués, par un "siphonneur" de subventions 146e fortune de France, a-t-il baissé dans les sondes de l'âge? Quand des porcs élèvent des poulets.

    Antiennes: Emploi des jeunes et morale à l'école, et l'emploi de la morale dans le travail? Ne pas utiliser le chantage à l'emploi pour pressuriser. Prurit avide.

    Seul crime parfait: Le suicide.

    Dicton: Si scorpion mante religieuse croise, mettre son habit de camouflage de lumière, et vite éteindre, sans passer par le cours d'eau, ou à sec.

    Dictons: "Tout est sérieux mais rien n'est fatal" en Allemagne, "Tout est fatal mais rien n'est sérieux", en Autriche. Nous avec notre "Chat échaudé craint l'eau froide", en cas de conflit.

    Entendu, pour l'eau d'une rivièr:e "Elle est turpide".

    "Ronronneurs" en économie squatteurs de plateaux: Nostalgie des cours d'éco de terminale, archaïque. Ah, les cycles. Notre Président en aurait plein sa salle de bain, quand il se rase, ils agitent le blaireau, ça les fait mousser.

    Entendu: "Faut t'sortir les neurones du cul, t'es tout constipé, ça t'rend con".

    Communautarisme financier: Deux nids détectés, Assemblée Nationale et Sénat, soupçons d'intérêts "incestueux".

    Nosferatu: OGM, les avides tueraient père et mère (en tout cas les nôtres).

    Horizon comptable: Projet Hollande, comme tout énarque, fort en carrière et compta. Horions horizon, ça a déjà commencé.

    D'aides en aides aux états: De crédit en crédit donne, revolving, rien de mieux pour le surendettement et l'effondrement. Heureusement, il y a les saignées, ça tonifie un sang, anémié, depuis trop longtemps. Ca enrichit les ventouses. L'austérité, trop appuyée, des saignées à outrance dignes du Moyen Age féodal. Si sang vicié, s'en prendre aux vicieux.

    Quatre-quarts: Au pays du Qatar, diviser pour régner, les marionettistes repus jouent du hochet.

    Une myriade d'auto-entrepreneurs: Les gens ne font plus attention les uns aux autres, "ils se gèrent". J'erre, états gèrent, tromperie en bandoulière, de haut en bas, dis visées pour régner, quand tout le monde se protège, plus personne ne protège personne, les pourris se repaissent, de bas en haut.

    Résumons: Sommes passés de la belle pièce à fabriquer au volume de pièces à abattre. Chasse à l'homme.

    Vieille question: Moteur électrique, pourquoi pas en électrique dynamo pour batterie roues lancées?

    Doute, souque: Peut-on aller loin en bondage en ne connaissant que trois noeuds marins?

    Connaitre (ou savoir) sa vérité, est-ce "serrurer": Au chas.

    Voisins: Oreille, oeil, quinconce, conque, à blablas 'rumeuristiques" encouragés par des émissions sociétales létales, s'étalent, grasse flaque. Préférer le gaz de schisme.

    Fond du temps: Toile rêche, pouvoir d'achat, roms, racisme anti-blanc, etc. Camaïeu grisâtre, âtre, essuyer les plâtres en récurant leur marbre.

    Palingénésie: "Renaissance des êtres ou des sociétés conçues comme source d'évolution" au salon de l'auto.