Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canard vécé

L'enchaîné déchaîné nous fait renifler les relents d'arrière-cuisines (de chiottes diront certains) mais de luxe, le plus souvent, et des pipes hall (rarement) qui ne cessent de prôner moralité, vertu et honnêteté, sens de l'effort et sens civique (la bagnole, en fait), pris sur la chaise perçée, du meilleur effet. "Le bruit et l'odeur", faux chantres et belles âmes moulées n'ont qu'à bien se retenir.

Ils peuvent faire sous eux, c'est sur nous, on est en dessous, de tout, ils ont nos photos sur leurs rouleaux, c'est une "image". Nous sommes des images gagnées en pochettes surprise (travailleurs, électeurs) qu'ils achètent avec taf et voix, nous l'achetons en définitive pour eux. Nous nous vendons, et pour ceux qui "sentent la rose", ça reste du produit chimique artificiel, fait pour cacher l'odeur, mais libérant du tartre médiatique en nettoyant bien sous les rebords grâce à son bec amovible (pas le Canard). Le produit, forcément crèmeux, n'est pas inoffensif, crème (chantilly) pour eux sur le gâteau, à nous l'radeau. En ce moment (alors que les soldes c'est fini) nous avons barnum capharnaüm au carroussel du manège désenchanté pour militants limites hors temps, comme quoi dindons d'une farce écoeurante, il y a cuillérées pour tous oisillons, et les chefs vont peut-être rebesogner leurs fentes (urnes). Sarko en homme providentiel, même plus une blague, l'homme qui chuta tombera t-il à pic, mais sur quoi?

 

Les commentaires sont fermés.