Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tiens, tiens, tiens, voilà du pêle-mêle

    Pourcentageons un peu (en mémoire d'"infos du monde", un périodique déconnant décoiffant): 58% des français aimeraient écrirent leurs mémoires, mais ils sont souvent trop vieux, la mémoire flanche, 34% parmi ceux qui essaient meurent avant la fin;

    16% des hommes politiques avouent ne pas tout comprendre à ce qu'ils racontent, conditionnés qu'ils sont.

    96% des français ne souhaitent pas se réincarner en araignée.

    1% des français ne savent pas... Ah merde, j'ai oublié.

    31% des français n'aimeraient pas faire partie d'un échantillon représentatif de 31% de français, par pure défiance pour ce chiffre.

    66% des français pensent que la reprise économique ne passe pas par les caddies mais plutôt par leur portefeuille.

    89% des français auraient été résistants, pendant la 2e guerre mondiale, "si on leur avait demandé", nous confie un ancien fonctionnaire de Vichy, période jaune.

    9% des anglais pensent que la réincarnation n'est qu'un échappatoire.

    Droite au pouvoir: Quand ils arrivent, la liberté d'expression se prend pour une peau de chagrin alors qu'elle n'est plus qu'une peau de crocodile, pour les sacs à main. La liberté d'expression, c'est bien si ça fait vendre.

    Morale: Si vous prêtez de l'intelligence aux autres, demandez leur une caution, on nait jamais trop prudent.

    Baveux: 50 millions de cons sots mateurs sont abonnés à leur propre journal. Propre, c'est pas sur.

    Témoin: Que la femme est belle au sortir de l'adolescence, bon, de ses 25 ans, à la voir on la sent faite pour l'amour, mais sa mère l'emprunte (ou l'empreinte).

    Bigre: Avez-vous remarqué comme nos hommes politiques sont tout plein d'intelligence contenue, c'est beau l'humilité (mais bon, trop hamster comme métier, pousser à la roue pour tomber dedans?).

    Trouble: Les hommes fomentent le monde, les femmes le fermentent.

    Challenge: La bourse bat tous les records, de plongées de têtes en cani-veaux, l'apnée fera le reste, et qui vendra l'O2, les O-dieux.

    Fissure: L'opposition parle de retour à l'ère glaciaire en cas d'abandon du nucléaire. Les vieux fossiles redoutent le dégel.

    Nombrilisme: L'homme est parfois son pire ennemi, à vivre avec soi (en soi), il en vient à s'épier.

    Avenir: 80% des crimes de sang seraient commis entre personnes ayant des liens familiaux. La famille est donc plus dangereuse que le métro. Pourtant les inconditionnels de la sécurité prêchent pour les valeurs familiales, et peu prennent le métro. Ca va encore mal finir.  

    Plus de profits=plus d'investissements=plus d'emplois: Théorème darwinien du dépassement de soi, sortie côté cour.

    Argent publique: Un parrallèle avec le femme publique, les proxénètes jouent les seigneurs en public et du bâton en privé. 

    Avenir: Eh les jeunes, il y a deux métiers qui marchent très fort en ce moment (enfin, disons plus), c'est épurateur et serpillateur, le tout étant de ne pas se faire rattraper par ses idées, bien qu'elles ne soient même pas de vous, les APC (ou Appris Par Coeur).

     

     

     

  • Tiens, voilà du boudin caché dans le pêle-mêle.

    Information: Clochardisation de l'information.

    Lepénisation des esprits: Lobotomie de synthèse.

    Conjoncture actuelle: Congectivite menstruelle.

    Apéro: Parc-choc, utile pour ne pas oublier son code (digital) dans n'importe quelle boîte à gants (en crin ou osier). Muni d'un bon air-bag, donne du souffle.

    Démocra-scie: D'un moule à gaufres, on fait une crêpe.

    Histoire bredouillante: Pour une meilleure approche des problèmes, votez amnésie.

    Les brèves de cons notoires, avec Tcho: "J'ai maille à partir avec cette histoire - T'as du mal à partir? - Non, j'ai maille à partir - T'as mal où? - Laisse tomber."  

    "Ca prouve que j'ai au moins une once d'intelligence - On voit que tu ne sais pas combin ça fait de grammes, une once."

    "Eh, j't'encule, mais c'est avec le coeur. - Si c'est avec le coeur, ça ira."

    "Une fois saoûl, le monde est plus beau - Pourquoi, t'as un hallogène dans la tête?"

    "J'ai pas encore bien ficelé le concept, il me manque un élastique - Un string oui, au moins tu sais pourquoi ça gène."

    "T'as pas de cerveau ou quoi? - Si, mais il est occupé - Et il y a combien de temps qu'il ne paye pas le loyer? - Demande à ma mère - Elle a bon dos - C'est ce que disait mon père."

    "Moi, j'suis un touche à tout - Ouais, t'es gentil, tu gardes tes distances."

    "Putain, je me tremperais bien la nouille dans un corps spongieux - Ouais, mais c'est passé la saison des cèpes."

    Intelligence artificielle, exemple: Certains hommes se vantent plus de leur bagnole que de leur caractère, mais il faut les comprendre, sans, ils n'en ont plus.

    Sélection du Réel Indigeste: Pendant les vacances, 60% des gens continuent à regarder la télé, les cerveaux persévèrent à s'ébattre dans l'huile de vidange, entre la solaire et l'anisée.

    Historique: Les bons cons font les bons ennemis s'ils sont entourés de bons salauds.

    Anatomie: Le coccyx, c'est bien lacé pour être chiant (merci Tcho).

    Evidemment: Toute plume qui n'est pas un minimum trempée dans le vitriol est une plume de paon, vitriol, pas eau de Javel.

    Fuite des capitaux: Rarement en corrélation avec le fuite des cerveaux.

    Echo: Je me méfie lorsqu'un type me dit d'un autre qu'il est intelligent, il juge avec la sienne.

    Enzymes: Les gens qui souffrent vivent trop dans le quotidien, manquent de détachement. La vie sans détachement, ça fait tache, c'est dément.

    Vu sur mon canapé: La télévision est le reflet de toutes nos tares, la première, c'est de la regarder.

    "Culture": Entendu à la radio, "Les 11 000 vierges, c'est pas ma tasse de thé." T'as raison ma coquine, le nuage doit être un peu épais.

    Qui que quoi donc oust: Qui suis-je, ai-je un passé, un futur, mon présent existe-t-il en dehors de moi, j'en discute parfois avec mon banquier, mais il ne m'accorde aucun crédit, l'existentialisme, pour lui, c'est quand sa voiture fait un coup de chaud, ou sa femme.

    Qui suis-je?: On peut dire que ce n'est pas la moitié d'un con, sinon ça serait supportable.

    Non, mais j'vous jure: En discothèque, la direction se réserve le droit d'entrée, manquerait plus qu'elle reste à la porte.

      

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Lui et son pêle-mêle, reste trois neurones ou quoi?

    Non, pas ça: Le quotidien, faut déjà se le farcir et le supporter, mais en plus des tarés ne jurent et ne parlent que de ça, et souvent du leur. Le quotidien rend banal et chiant, faut-il s'en réclamer?

    Hors-la-loi: Vous avez remarqué, ce ne sont jamais les pauvres qui édictent les lois, mais ces gens là pensent avec leur ventre, pas leur tête, ins n'ont rien à défendre, ce n'est que du crédit chez eux, ils ne sont pas fiables.

    Armée de métier: Putsch légal.

    Avocats: Défenseurs du peuple, honoraires libres.

    Evidence: La langue de bois, c'est l'arme des gueules de plomb.

    Prion: Pour nous, pauvres bêcheurs. Grand retour des farines animales, "animal, on est mâle, ou mal? Clin d'oeil à Gérard Mansset.

    Les brèves de cons notoires, avec Tcho/ Hygiène: "Ah, putain, je suis au bout du rouleau - Et bah, t'as qu'à en changer, ça t'évitera de te torcher avec le carton."

    Climat: Le temps se couvre, il fait froid et tout le monde en parle, mots couverts et calotte nuageuse avec risque de retombées postillonnaires. En météo télé, des chutes d'humour tarte à prévoir.

    Embrouille: La peur de la vie nous rend soupçonneux, moi-même parfois je me demande si je ne serais pas en train de me raconter des conneries.

    Les gaules-listes: Rappelons que de Gaulle détestait le système des partis, pour lui source de blocage de l'avancée nationale détruite par les conflits d'intérêts. C'est vrai qu'une bonne dictature.

    Astronomie: Prétexte à l'astrologie.

    Information: "Le tueur en série fumait de la marijane, prisait de la coke" et en plus il volait.

    Optique sociale, tout petit déjà: La valeur (ajoutée) n'attend point le nombre des damnés.

    A la mode de con: Mr et Mme Dugland ont un fils, pas de chance, il les connaîtra par coeur.

    Baiser: Se dépose où l'on veut. Tout comme le rubicon, prend ses plus belles teintes en pleine lumière, une veilleuse peut suffire.

    Phrase toute faite: "Je vois ce que tu veux dire", la voyance, c'est pas pour les voyeurs.

    Politique: Dès qu'un socialiste n'a plus de mal à payer son loyer, il ne pense qu'à s'agrandir, mais il faut l'excuser, tous ses voisins sont à l'UMP, ça influence.

    Navrant: Jésus voulait devenir jongleur, mais il a été stoppé dans son élan, maintenant qu'il est devenu martyr, ça lui a monté à la tête, il ne peut plus décrocher.

    Voiture balai: "La voiture éveille l'homme qui est en moi, j'adore avaler mes semblables", dixit un trou du cul qui croit qu'une belle voiture, c'est un signe de distinction, autant croire que parler de la bourse, c'est un signe de parler vrai.

    Aisance: Si t'as rien à dire, t'inquiète, adopte un style, c'est moins fatigant et ça fait appel à l'imagination de l'autre, comme ça t'es couvert.

    Air: "Prendre ses airs", asphyxier l'autre en l'emmenant sur ses hauteurs gelées.

    Argent: Clef de voûte de nos rapports à autrui, surtout si on lui en doit (sans le doigt).

    Badigeon (dans les églises): Technique de manipulation mentale, ancêtre de l'hypnose. 

    Allemagne: Pays de maîtres-chiens, gagnèrent nombre de concours en France pendant la seconde guerre ouvrable.

    Antéchrist: Apparu peu de temps après la disparition de Jésus, on lui doit l'interprétation erronée et anti-naturelle de toute l'histoire de l'embastillement des consciences prêchée par le catholicisme.

    Amour: Beaucoup de circonstances atténuantes, et de constance atténuée.