Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • L'homme

    Né pour la frime, sans, il s'étiole, n'a plus de repères, ne se sent plus particulier, déjà qu'il a remarqué que beaucoup copient sa frime, magnanime, il ne leur en veut pas, les suiveurs, s'ils n'ont pas sa singularité, son imagination, ce n'est pas de leur faute, à ces pauvres hères, ne les accablons pas.

  • Dieu a besoin d'être défendu

    Lequel? Le tien? Ton égoïsme, ton endoctrinement, un faux Dieu donc, puisque c'est toi que tu défends. N'inverse pas les rôles, petit homme, il n'a pas besoin de toi, tu joues en série B, reste le figurant que tu es. Au moins, j'espère que tu le fais marrer, mais je crois plutôt que tu l'écoeures, non, tu l'indiffères, tes histoires de querelles de voisinnage, quoiqu'il parait qu'il regarde "confessions intimes", en se rasant.

  • Pour 100 briques t'as plus rien

    L'administrateur (savant calcul) en moyenne, assiste à cinq réunions par an, au plus de deux heures, pour, en moyenne allégée, 30 000 euros, soit 150 000 euros pour dix heures, soit à peu près 100 plaques. Plus rien peut-être, en tout cas pour eux, mais gagnés comme ça.