Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Niquer l'iniquité

    Les ennuques se rêvent en inquisiteurs, puis regagnent chaumières après l'apéro, il y a Quinté d'ennuques acquittés, ne pas déroger aux habitudes acquises, exquises, le souffle chaud de la défaite sur la nuque. Rêvons devant les équidés, il y a peut-être des ronds au bout du ronron, d'êtres évidés, par des équidés? Quid des dés des bien-nés (bon, c'est pas de leur faute non plus), à eux le casino, à toi les ordres (sous les ordres).

  • Le gorille

    Doué d'une force surhumaine, est d'une extrème prévenance s'il n'est pas en rut. Du DSK dans les parages? Un mammifère si puissant se contrôlant parfaitement n'est qu'un plaidoyer pour le règne végétarien. Hitler était végétarien, il végétait (vers la fin) "l'aryen", enfin, l'art rien, plutôt l'art yen, avant tout une histoire de fric, de pilleurs, de vandales et d'escrocs, une maffia légale (encore une) en sommes. Espèces sonnantes et trébuchantes, si on croit en la race, on croit en l'espèce, sonnée pour ses sonnantes, et trébuchantes, jusqu'aux charniers.

  • Maturité

    "Arriver à maturité", être prêt pour la cueillette et finir en cagettes alvéolées avec d'autres "matures" calibrés. Est-on mature si on est (ou nait) calibré, ou dressé, ou formaté, ou éduqué? La maturité est-elle soluble dans l'esprit critique? La maturité, c'est le renoncement de soi, et l'acceptation commune (fosse et/ou fausse), "c'est comme ça il n'y a pas le choix gnagnagna et puis voilà, faut être adulte." Ménates. La maturité s'accompagne de rebellion, ils manipulent le glissement sémantique, ne sont pas matures, mais blets avant l'âge. Des intermédiaires, vendent des cagettes sous hangars surchauffés, comme en cuisine, il faut faire suer (le burnous).