Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "Tu l'as tirée?"

    Quelle étrange expression. Tirer vers soi, à bon porc, est-ce le tir aux pigeons de notre enfance? Passons à tabac le dico et faisons avouer ce bâtard d'intello. "Amener vers soi une extrémité, ou éloigner les extrémités de manière à étendre, à tendre." Ca se complique. Etendre et tendre, c'est ça, pour les filles, dont la question entre elles reste "c'est un bon coup?" 

    Aller l'enculé de dico, on va te ratatonner la gueule, dommage qu'il ne soit pas rond comme un ballon. "Coup: fait de lancer des dés  (jeu de hasard,puis d'adresse)." Oh l'intello, c'est quoi ces conneries, tu cherches à nous embrouiller? - Aïa aïe, c'est aussi une action rapide faite en une fois." Ah ces intellectuels, même en cul ils sont nuls.   

  • Ligne de conduite, délicate

    Pour se respecter, ne soyez pas trop poreux aux opinions d'autrui, nuances et curiosité peuvent accoucher d'une sauce gelée. L'esprit, ne sachant quelle direction prendre (il y en a trop) hésite, s'annihile, tremblote et ressemble a un sein de cilicone sous vide. Ami(e), c'est la paralysie, l'hébétude, les idées parasites assiègent ton organe, et pendant ce temps, ivres de certitudes et d'opinions enkystées, les autres, qui ne doutent pas, tracent et continuent l'entreprise massacreuse. Huuum, c'est bon la macreuse. L'évolution sociale, et sociétale, humaine, pas pognardeuse poignardeuse, peut se résumer à six-cent-millions six-cent-mille avancées de pattes de mouches, en avant, pour un pas de dinosaure, en arrière.  

  • Nietsche

    Cet homme nous met en garde, quand il nous dit qu'à trop regarder dans les profondeurs de l'abîme, l'abîme nous regarde. Même évidence avec la connerie, à trop la singer, elle nous singe.