Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est comment qu'on freine - Page 81

  • Malléable

    "Qui a la propriété de s'aplatir et de s'étendre en lames, en feuilles", l'or est la matière la plus malléable cérébralement, car tout ce qui brille n'est pas hors, de tous champs, et chants, de sirènes, c'est touchant. De fines feuilles d'or à convertir en barres, par la compression de cerveaux malléables, créent la valeur ajoutée en esprits disponibles, mais à qui? Acquit (de conscience). Plutôt acquêts pour communauté réduite. 

  • "Big Brother is watching you"

    Non, washing, des cerveaux plus blancs que blanc, transparents, et c'est pas du cristal, donc même pas utiles pour le 21. Des sacs en plastique, les cerveaux méduses, c'est l'invasion prolifération, avec le réchauffement climatique, et même si la mode est à pisser dans l'eau groin au vent, on ne les chasse pas, trop nombreuses, en bancs serrés, de nouveaux filets, filons, fuyons.

  • Etre ou par être

    Partir n'est pas fuir mais devenir, la stagnation, un pare-feu pour stalag, une négation, heureusement il y a les vacances, en attendant, vaque à remplir ton anse vacancière, sans oublier les amphores sédimentées quotidiennes, qui sait, dans quelques siècles, des archéologues y trouveront beauté? Le plastique traverse bien le temps.